Céline Dion : la diva vend sa demeure luxueuse à Las Vegas pour un montant vertigineux

Céline Dion a vendu une propriété à Las Vegas dans laquelle elle n'a jamais vécu car elle nécessitait des rénovations importantes. La valeur de la propriété a maintenant triplé.

© Abaca

Céline Dion est une personnalité connue pour être collectionneuse de biens immobiliers. Elle possède plusieurs propriétés dans différents endroits du monde. À titre d’exemple, récemment, elle a vendu une villa située en Californie pour la somme de 38,5 millions de dollars. Cependant, selon le Figaro immobilier, elle aurait également vendu une propriété à Las Vegas. Il est donc possible qu’elle répartisse ses biens dans différentes villes.

Le château de l’Île Gagnon à Laval, au Canada, a été vendu pour environ 7,8 millions d’euros après la tragique disparition de son mari René Angélil. Céline Dion a également bradé l’une de ses maisons en Floride, mais le prix de vente a été revu à la baisse au fil des années.

Récemment, la chanteuse a également vendu une propriété qu’elle avait achetée en 2017. Cependant, elle ne l’a jamais habitée en raison de chantiers perpétuels. Les rénovations ont été nombreuses pour cette propriété, mais elles ont permis à Céline Dion de tirer une très belle somme lors de la vente.

En somme, Céline Dion possède plusieurs propriétés dans différentes villes et a vendu certaines d’entre elles pour des sommes considérables. Parfois, elle a dû faire face à des chantiers perpétuels, mais cela n’a pas empêché la chanteuse de réaliser de belles affaires.

Céline Dion: Sacré Plus-value

La propriété, qui se situe sur un terrain de 5 600 m², a 12 salles de bain, 4 chambres et un grand sous-sol de 1 300 m². Il y a aussi un garage souterrain qui fait 300 m², une piscine, et un spa. En 2017, la propriété a été achetée pour 9 millions de dollars.

Selon les médias, la propriété a été vendue par Céline Dion pour 30 millions de dollars, soit environ 28 millions d’euros, ce qui est trois fois plus cher que le prix d’achat. Les nouveaux propriétaires sont Chuck Esserman, fondateur du fonds d’investissement TSG Consumer, et son épouse.