Céline Dion : son fils René-Charles addict aux jeux, sa nouvelle chérie angoisse la diva

Céline Dion n'a pas la vie facile : elle s'inquiète pour sa santé et pour l'avenir de son fils qui est tombé dans la dépendance...

© Joshua Dagueneet

Le fils aîné de Céline Dion a bien grandi. En effet, il est en âge de sortir, de prendre ses propres décisions, d’avoir une compagne et il a même quitté le cocon familial. Mais, René-Charles a aussi l’âge de faire des erreurs et de se laisser aller à certaines addictions. Alors, forcément, la diva québécoise n’est pas du tout rassurée. Celui-ci est accro aux jeux et a de mauvaises fréquentations

Céline Dion, inquiète pour son fils aîné

Décidément, Céline Dion enchaîne les problèmes. L’année 2023 ne sera pas sa meilleure année, même si on lui souhaite qu’elle se termine mieux qu’elle n’a commencé. D’un côté, elle doit se soigner et essayer de trouver une solution à ses soucis de santé qu’ils l’empêchent de remonter sur scène. La chanteuse internationale a été obligée d’annuler sa tournée en Europe. 

Une immense déception pour la vedette, mais aussi pour ses fans qui attendaient avec impatience de la retrouver. Elle a l’impression de ne pas tenir sa promesse faite à son mari, René Angelil. En effet, avant qu’il rejoigne les étoiles, la diva lui avait promis de poursuivre ses concerts et ses tournées. Hélas, son c*rps en a décidé autrement…

De l’autre, elle s’inquiète pour son fils aîné. Celui-ci est fan de jeux d’argent, tellement qu’il est tombé accro et n’a plus de limites

Le grand garçon de Céline Dion est tombé dans la dépendance…

En décembre 2022, les journalistes de Closer avaient dévoilé que René Angelil avait le même souci. Est-ce une addiction qui se transmet de père en fils ? En tout cas, le fils aîné de Céline Dion joue en ligne comme son père le faisait à l’époque et il dépense des montants hallucinants. De quoi donner le tournis…

Mais, ce n’est pas tout… À 21 ans, le jeune homme n’a pas que de bonnes fréquentations… “Depuis plusieurs années, il « traîne« , selon nos informations exclusives, avec des petites frappes du Nevada, où il habite toujours, après avoir quitté la maison de sa mère à Las Vegas« , informaient les équipes de Closer.

René-Charles a emménagé avec sa chérie

Et, plus le temps passe, plus le fils de Céline Dion tombe dans le piège. En effet, le rappeur est toujours accro aux jeux, si ce n’est encore plus qu’avant. Ensuite, il s’est réconcilié avec Angelique Weckenmann. Il s’agit de sa toute première petite amie. Pour comble de malheur, la famille de cette jeune fille est propriétaire de l’un des plus luxueux casinos de Las Vegas

Ainsi, c’est difficile pour lui de mettre de côté sa passion pour les jeux d’argent… “La nouvelle idylle de René-Charles et Angelique rapproche donc un peu plus le fils de la star de bandits pas tous manchots”, expliquent les journalistes.

En plus, Céline Dion ne peut plus contrôler les faits et gestes de son garçon, car il n’habite plus chez elle. Celui-ci habite désormais avec sa chérie dans un appartement de Las Vegas. “Il semble avoir trouvé une seconde famille avec Angelique, sa mère et tout leur clan fortuné”, ajoute Closer. Céline Dion est inquiète… Cela ne va pas arranger ses soucis de santé…