Céline Dion souffrante : cet énorme projet retardé à cause de sa maladie

Depuis la pandémie, rien ne va plus pour Céline Dion. Après avoir reporté à plusieurs reprises sa tournée, on murmure que cet énième projet pourrait bien se concrétiser sans elle. Aïe, ça pique !

© Kevin Winter/Getty Images

À l’heure actuelle, personne ne sait si Céline Dion reviendra un jour sur le devant de la scène. En 2023, elle avait tant à faire !

SOS Céline Dion en détresse

Après deux ans de suspense insoutenable et d’hypothèses farfelues, le verdict tombe pour Céline Dion. Qu’on se le dise, contrairement à ce que pensait sa sœur Claudette, elle ne souffre pas des effets de la ménopause. ils ne se gênaient pas pour comparer des photos d’avant en parlant ouvertement d’anorexie. Par contre, elle fait partie des victimes de la pathologie de l’homme raide. En d’autres termes, En ce qui concerne les hater,elle morfle tellement physiquement, qu’elle est incapable de faire un pas devant l’autre. En pleine crise, de violents spasmes parcourent son anatomie. À tel point que cela se répercute sur ses cordes vocales. Et si elle ne peut pas s’en servir, à quoi bon s’accrocher à la vie ? Bref, c’est un cauchemar éveillé dont elle ne semble pas voir la fin !

Sollicitée en permanence par ses admirateurs de la première heure, Céline Dion tient à les rassurer. Et pour ça, rien de mieux qu’Instagram. « J’ai une très belle équipe de médecins à mes côtés qui m’aident à me rétablir ainsi que mes précieux enfants qui me donnent beaucoup d’espoir. » Alors qu’on s’attendait à la voir débarquer en Europe au printemps, elle décale une énième fois cette tournée. Désormais, ça sera juste avant le passage à 2024. De leur côté, nos amis de Closer balancent du lourd sur ses retrouvailles ratées avec le monde du cinéma !

La série noire continue

 

En découvrant le scénario de Love Again, Céline Dion a un coup de cœur. C’est exactement le type d’histoire qui lui donne de l’inspiration. Prévu pour début juin,  « Sony, le producteur réfléchit à repousser la date de sortie ». On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, l’équipe aimerait que la chanteuse soit totalement rétablie. Qui mieux qu’elle pour titiller la curiosité et en parler sur les plateaux de télévision ou à la presse ?

Quant à celui qui lui donne la réplique, il brise le silence. De surcroît, il ne tarit pas d’éloges au sujet de Céline Dion. « Ce sont ses débuts d’actrice, quelle icône ! Elle est incroyable, elle est non seulement dans le film, et elle est vraiment douée et très drôle, mais elle a aussi travaillé sur la musique. » Sachant très bien qu’il balance un scoop qui sera lourd de conséquences pour la suite, il déclare. « Elle a en effet composé une [chanson] additionnelle. » Il y a (déjà) un quart de siècle, son investissement dans le monde du septième art avait débouché sur la merveilleuse mythique BOF de Titanic. Donc, cet été ou à la rentrée, on a vraiment hâte de voir et d’écouter le résultat à l’écran !