Céline Dion souffrante : mauvaise nouvelle, ce nouveau gros coup dur pour la diva

Pour Céline Dion, la série noire continue. Depuis la pandémie, elle n'est que l'ombre de la diva qu'elle était. Sur un fil, fragilisée, ce pépin de dernière minute a de fortes chances de réduire sa carrière en fumée.

© Instagram Céline Dion France

C’est une évidence, Céline Dion est à bout de forces mentales et physiques. Et ce n’est pas ce rebondissement qui va arranger les choses !

SOS Céline Dion en détresse !

Si une médium avait prévu tout ça à Céline Dion, elle ne l’aurait jamais cru. Sur scène depuis l’adolescence, elle adore le contact avec le public. D’ailleurs, ceux qui ont la chance d’assister à l’un de ces concerts ne se sont toujours pas remis de cette expérience. Pendant plusieurs heures, elle enchaîne les tubes et les chorégraphies. Une fois terminé, ne comptez pas sur elle pour se reposer pas sur ses lauriers. Pendant la nuit, elle pense déjà ce qu’elle peut changer dans le prochain !

Hélas, le décès de son mentor de mari fait tout vaciller. Se sentant vraiment abandonnée, elle commence peu à peu à perdre pied. D’abord, ses fans remarquent sa taille de guêpe. Soucieuse de balayer les rumeurs d’anorexie d’un revers de la main, elle se justifie en évoquant sa passion pour la danse. Soumise à des entraînements et une alimentation stricte, Céline Dion n’a pas le choix que s’adapter.

Sauf que son organisme finit par lui envoyer un signal. Si elle continue à ce rythme, elle ne pourra pas assurer. Pendant la pandémie, le mal se propage à la vitesse de la lumière. Si bien qu’aujourd’hui, force est de constater qu’elle n’est pas en mesure de remplir ses engagements. Récemment, Céline Dion accepte d’enfin briser le silence sur les symptômes. « J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais »

Et là, c’est la goutte d’eau !

Tel que vous pouvez le contraste dans le tweet ci-dessus, Rolling Stone fait l’éloge des plus grands chanteurs du siècle. Sans savoir vraiment quels sont les critères de sélection, les fans de Céline Dion font des pronostics sur son numéro. Or, plus les admirateurs de la première heure lisent l’article, plus ils se rendent que le magazine a pris soin de la zapper.

Dans cet article, Françoise Hardy accepte de livrer son point de vue. Figurant à la 162e place, la muse de Jacques Dutronc est plutôt fière. Humble de nature, elle tente de ne pas trop se reposer sur ses lauriers. À l’instar de Céline Dion, la maladie ne l’épargne pas. Après presque cinquante séances de radiothérapie, elle ne peut plus avaler et donc s’exprimer correctement. Une poignée de journalistes triée sur le volet ont le droit d’échanger avec elle par e-mail. Dans ce contexte, compliqué de ne pas se faire du mouron pour la chanteuse !

Donc, on l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, le fait de disparaître des radars n’est pas un critère. Face à ce constat fracassant, on se demande bien quelle mouche a piqué le mythique magazine. Si certains aficionados de Céline Dion se disent prêts à le boycotter, chez Objeko, on préfère attendre une réaction officielle. Qui sait, peut-être ont-ils un bon argument à fournir ? Promis on vous tient au courant !