Cette mère filme sa baby-sitter dans la chambre de son bébé, les images sont terrifiantes !

Après avoir filmé sa baby-sitter pendant son absence, une jeune maman découvre l'impensable.

© Novo123 Inc

Lorsqu’elle a décidé de placer une caméra dans son salon, cette jeune maman ne s’attendait pas à une telle découverte. Elle avait des doutes sur le comportement de sa baby-sitter, cette mère a été terrifiée par les images filmées pendant son absence.

Whitney décide de confier sa fille à une baby-sitter afin de reprendre le travail

Prénommée Whitney, cette jeune mère a décidé de reprendre le travail. Pour cela, elle a dû employer une baby-sitter. Après quelques recherches, son choix s’est arrêté sur Mélissa. Celle-ci était donc en charge de prendre soin de la petite Raylee pendant que sa maman travaillait.

Comme prévu, la baby-sitter s’est rendue, chaque jour, chez Whitney pour s’occuper de sa fille pendant son absence. Mais cette jeune maman, tout comme son mari, n’était pas rassurée à l’idée de confier son enfant à une inconnue. Le premier soir, les parents ont été heureux d’apprendre de Mélissa que la journée de leur fille s’était parfaitement déroulée. En outre, la baby-sitter leur paraissait très sérieuse au départ.

Mais rapidement, les parents de Raylee ont constaté que leur fille avait changé de comportement. Lorsque sa maman entrait dans sa chambre, elle se mettait à pleurer sans raison apparente. De plus, la baby-sitter affirmait que l’enfant faisait des siestes de quatre heures, ce qui ne lui ressemblait pas.

Des doutes qui poussent les parents à installer une caméra espion

Inquiets de constater ces changements brutaux, Whitney et son mari ont décidé de consulter un pédiatre. Le médecin les a rassurés quant à la santé de la petite fille, mais les doutes commençaient à s’installer concernant la baby-sitter.

Il faut dire que chaque soir, Raylee se précipitait dans les bras de sa maman et semblait vouloir se cacher. Pour lever tous les doutes, Whitney décide donc de placer une caméra dans son salon. Le soir venu, elle constate que celle-ci est tournée vers le mur. Malgré cela, elle décide de visionner les enregistrements.

Malheureusement, cette jeune maman a découvert le pire sur ces images. La baby-sitter laissait pleurer la petite fille dans son lit pendant des heures, sans la nourrir. Les vidéos ont également révélé que Mélissa donnait des fessées violentes et secouait l’enfant pour qu’elle arrête de pleurer.

La police intervient et la justice est saisie

Face à cette découverte, Whitney s’est empressée d’emmener sa fille aux urgences. Après l’avoir examinée, les médecins ont assuré qu’elle allait bien. Par la suite, la jeune maman a contacté la police pour faire part des actes de maltraitance perpétrés par sa baby-sitter. Celle-ci a rapidement été placée en garde à vue. Mais elle ne sera finalement poursuivie que pour « actes de maltraitance légers ». Autrement dit, cette baby-sitter n’écopera probablement que d’une courte peine de prison.

Pour Whitney, il s’agit d’actes bien plus graves qui méritent d’être punis plus sévèrement. C’est pourquoi elle a décidé de raconter son histoire à la presse en espérant qu’aucun enfant ne croise plus jamais le chemin de cette femme en qui elle avait confiance.