Chimène Badi séparée : rupture inattendue avec Julien, son compagnon durant 8 ans

Chimène Badi a surpris tout le monde en déclarant sa rupture avec son fiancé Julien dans une interview pour "Closer", alors qu'on pensait que leur relation était au beau fixe. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Bestimage

Chimène Badi fait son retour sur le devant de la scène. La célèbre artiste qui s’est révélée à la télévision grâce à l’émission Popstars en 2002, lance un album de reprises d’Edith Piaf le 20 janvier. Il s’agit d’un hommage à la chanteuse légendaire et à sa discographie mêlant passion et amour. Dans le même temps, Chimène Badi a déclaré récemment qu’elle avait rompu avec son petit-ami Julien, un des plus grands changements qui se sont produits dans sa vie.

La rupture est consommée

Chimène Badi a confirmé la fin de sa romance quand elle a été interrogée par le magazine Closer. La chanteuse de 40 ans a déclaré : « C’était une très belle histoire qui m’a comblée et fait grandir. C’est fini. » Elle a ajouté qu’elle n’avait plus besoin du regard de l’autre pour avoir confiance en elle et être rassurée et qu’elle apprenait à se sentir libre et à aimer qui elle était. Bien que les raisons de cette rupture n’aient pas été divulguées, elle ne semble pas dévastée et c’est une bonne chose ! Dans l’interview qu’elle a donnée au magazine Gala le 5 janvier, elle n’a pas mentionné sa séparation.

Chimène Badi et Julien, professeur d’éducation physique, semblaient toujours très amoureux il y a quelques mois. Par amour pour elle, il s’était engagé à apparaître à la télévision dans l’émission La Boîte à Secrets pour chanter « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel, accompagné par l’un de ses amis à la guitare.

Chimène Badi va reprendre le chemin de la scène

Chimène Badi a déclaré récemment dans les pages du magazine Public que le mariage ne leur faisait pas du tout rêver et qu’elle n’en avait pas besoin car Julien était l’homme de sa vie. Les tourtereaux se sont rencontrés par le biais d’amis communs et c’est Chimène Badi qui a fait le premier pas. Malheureusement, leur histoire d’amour est désormais terminée.

Chimène Badi est une chanteuse originaire des Yvelines. Sa carrière musicale a demarré en 2000 avec la sortie de son premier single, « Entre Nous ». Son premier album s’intitule « Laissez-moi rêver », en 2002. Elle s’est fait connaître grâce à ses hits populaires, notamment « Sans dire un mot » et « Je voudrais ». Chimène Badi a sorti de nombreux albums au cours de sa carrière, notamment « Je me sens vivre » en 2005, « Dis-moi que tu m’aimes » en 2007 et « Femme d’aujourd’hui » en 2009.

Elle a également collaboré avec des artistes tels que Seal, Calogero, Youssou N’Dour, Marc Lavoine et Mika. En plus de sa carrière musicale, Badi a aussi participé à de nombreux spectacles et films. Elle va reprendre le chemin de la scène pour une série de concerts. Objeko ne manquera pas de vous parler de son actualité.