Cindy Poumeyrol (Mamans et Célèbres) ruinée : elle balance ses grosses galères d’argent

La maman a eu un coup de cœur pour une longère. Elle ne s'attendait à autant de frais pour les travaux...

© TF1

Cindy Poumeyrol s’est fait connaître en participant à plusieurs émissions de téléréalité. Elle a d’abord commencé par Koh-Lanta, ensuite Mamans et célèbres. Ainsi, au fur et à mesure, elle a créé une véritable communauté sur les réseaux sociaux. Alors que ses finances allaient plutôt bien, elle a pris une mauvaise décision qui a tout changé

En effet, elle a acheté une longère sur un coup de cœur. Cindy Poumeyrol savait qu’il y avait des travaux, mais elle n’imaginait pas qu’ils allaient durer en longueur… Aujourd’hui, elle doit vendre d’autres biens immobiliers pour faire face aux frais.

Cindy Poumeyrol (Mamans et Célèbres) : l’achat de sa longère lui pose des soucis financiers

Une chose est sûre, le programme de Koh-Lanta a chamboulé toute son existence. En effet, Cindy Poumeyrol a beaucoup appris pendant le jeu de survie et il lui a permis ensuite de participer à Mamans et célèbres sur la première chaîne. Ainsi, grâce à ces deux expériences consécutives, elle a fait grossir le nombre de ses abonnés sur la Toile.

Comme tous les influenceurs, elle fait du placement produit pour gagner de l’argent. Cindy Poumeyrol possède aussi une collection de vêtements. Hélas, ces deux activités ne lui permettent plus de subvenir à toutes ses dépenses…

Un budget important pour les travaux

Pendant une interview pour les Locomotives, Cindy Poumerol a évoqué l’un de ses derniers coups de folie. Un gros achat dans la pierre. « Un jour, j’ai eu un coup de cœur pour une vieille longère. Mais qui dit coup de cœur, dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance », a-t-elle avoué avant de poursuivre : « C’est une longère qui coûtait déjà très chère à l’achat, il y avait tout à refaire, mais je m’étais dit : ‘on se garde un budget conséquent pour la rénovation' ». Mais, c’était une mauvaise décision qu’elle regrette aujourd’hui.

Cindy Poumeyrol, obligée de vendre deux logements

Cindy Poumeyrol a écouté son cœur plutôt que sa raison et elle le regrette ! En effet, la candidate de téléréalité le comprend chaque jour un peu plus en même temps que ses factures grimpent ! En parallèle des travaux, la jeune femme attend son troisième enfant. Ainsi, cela fait beaucoup de dépenses en prévision. La naissance d’un enfant et le budget travaux qui explosent. « Je ne veux pas faire pleurer les gens, mais c’est qu’à toutes les échelles, on a des soucis. J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans. J’ai vu les choses en grand… Ce sont de très belles prestations, de très beaux matériaux, mais on est aussi dépassé par les événements« , a-t-elle expliqué.

Ainsi, pour faire face à cette situation, Cindy Poumeyrol a dû vendre deux de ses logements qu’elle avait depuis plusieurs années. « Je vends deux biens immobiliers que j’avais depuis jeune pour finir de payer mes artisans. Je suis allée demander une rallonge de prix à la banque, on n’a pas eu ce qu’on voulait parce qu’on est au taquet », a-t-elle précisé. On lui souhaite de sortir de ces problèmes financiers…