Cristina Cordula disparue de l’antenne depuis des mois, elle brise enfin le silence

Le 2 juin 2023, Cristina Cordula a parlé de son avenir à la télévision. Bien qu'elle n'ait pas travaillé depuis l'automne 2022, elle a simplement dit qu'elle avait besoin d'une pause.

© France2

Cristina Cordula a décidé de quitter l’émission Les reines du shopping à l’automne 2022 pour travailler sur un autre projet intitulé Le château de mes rêves. Ce nouveau programme permettra à Cristina Cordula d’explorer sa passion pour la décoration et l’architecture en visitant des châteaux en France. Les téléspectateurs attendent avec impatience de voir ce que Cristina Cordula nous réserve dans ce nouveau projet et comment elle sera capable de mettre en valeur l’histoire et l’architecture des châteaux choisis.

Cependant, avant de quitter Les reines du shopping, Cristina Cordula a voulu accélérer son programme en voyageant à travers la France pour relooker cinq femmes. Cette expérience lui a permis de découvrir de nouveaux styles et de nouveaux défis, tout en partageant son expertise avec les femmes qu’elle a rencontrées. Les téléspectateurs ont été ravis de voir Cristina Cordula en action et de découvrir des astuces utiles pour améliorer leur style personnel.

Depuis son départ de l’émission, il n’y a pas eu de nouvelles de la célèbre animatrice de mode. Les téléspectateurs se demandent si Cristina Cordula reviendra bientôt sur le petit écran ou si elle est partie pour de bon. Même si elle reconnaît être devenue une marque forte sur la chaîne M6, Cristina Cordula a envie de se renouveler et de continuer à explorer de nouveaux projets qui mettent en valeur sa passion pour la mode, la décoration et l’architecture. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve pour cette icône de la mode française.

Cristina Cordula: chargé professionnellement

Dans un épisode du podcast Femmes Actuelles présenté par la journaliste Marie-Amélie Druesne pour Télé-Loisirs et Femme actuelle le vendredi 2 juin 2023, Cristina Cordula a révélé qu’elle avait été dépassée par la gestion simultanée de plusieurs projets professionnels : « Cette année, je ne suis pas à l’antenne depuis octobre et j’ai beaucoup de travail ! J’ai lancé une nouvelle ligne de maquillage qui me prend énormément de temps. C’est quelque chose de nouveau pour moi. (…) C’est un projet qui me tient vraiment à cœur, mais c’est difficile à gérer », a-t-elle expliqué.

Cela ne signifie pas pour autant que la télévision est hors de portée. Cristina Cordula souhaite néanmoins faire une pause pour se consacrer sérieusement à son projet : « Mais bien évidemment, nous travaillons sur plein d’autres choses à la télévision, qui sortiront bientôt. Pour l’instant, je dois faire une pause. J’aime Les reines du shopping, mais c’est une émission qui existe depuis dix ans et à un moment donné, il est temps de passer à autre chose. J’ai d’autres idées… », a-t-elle expliqué. Si l’avenir de Les reines du shopping semble incertain, Cristina Cordula a toujours envie de rester connectée à son public « magnifaïk« .