Cyril Hanouna : son salaire hallucinant à 5 chiffres évoqué : « On est trop payés … »

En pleine crise du carburant, Cyril Hanouna dévoile son salaire à 5 chiffres. Est-ce vraiment le bon moment avec la grève ?

© AFP
Publicités

Les Français se trouvent dans une situation de plus en plus compliquée. Après la crise sanitaire, ils doivent aujourd’hui faire face à la crise de l’énergie et notamment du chauffage et du carburant. Et dans cette période, Cyril Hanouna a fait une déclaration inattendue… Est-ce que c’était le bon moment de dévoiler son salaire à 5 chiffres ? Le montant hallucinant va faire grincer des dents…

Cyril Hanouna : son salaire révélé au grand jour

Comme vous le savez, la grève continue pour les employés des raffineries Total et Esso. En effet, ces derniers souhaitent une augmentation de leur rémunération et pour arriver à leurs buts, ils ont pris la décision de stopper leurs missions. Leur non-prise de poste a engendré très vite une pénurie de carburant dans toute la France. Toutes les régions ne sont pas logées à la même enseigne, mais la situation est critique pour beaucoup de personnes. Des heures d’attente à la pompe sans être certain de pouvoir faire le plein et les automobilistes qui sont de plus en plus sur les nerfs.

Cyril Hanouna est revenu sur le sujet dans TPMP avec ses chroniqueurs. Le boss de C8 veut comprendre les revendications des grévistes et a invité Emmanuel Lépine pour l’occasion. C’est le secrétaire général de la « CGT-Pétrole ».

Des rémunérations au-dessus de la moyenne chez les fournisseurs de carburant

Pendant son passage dans le programme de TPMP, ce dernier a dévoilé qu’il percevait un salaire mensuel de 3 000 euros. Sa rémunération a fait réagir aussitôt Raymond. « Vous n’êtes pas une société comme les autres, c’est ça le problème […]. Je comprends votre combat, mais vous nous annoncez des salaires de 2500 – 3000 euros par mois, des bonus de 6000 euros et là, vous mettez d’autres gens en difficulté. Pensez aux gens qui veulent travailler et qui n’ont pas d’essence. Pensez aux gens qui touchent 1300 euros et qui souffrent de l’inflation comme vous et qui ne peuvent pas travailler parce qu’ils n’ont pas leur voiture ».

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Gardez en tête le fait que vous n’êtes pas des gens comme les autres à 3000 euros par mois. […] Là, vous mettez les gens en danger ». Le public a salué l’intervention de Raymond. Cyril Hanouna était d’accord avec lui.

Cyril Hanouna : un salaire mensuel à 5 chiffres

Mais, à l’inverse de Raymond, l’intervention de Cyril Hanouna et notamment la révélation de son salaire n’a pas plu à certains internautes. En effet, de son côté, le joyeux trublion de C8 gagne 40 000 euros par mois. Cette somme est seulement gagnée pour son animation de TPMP. Un scandale pour le compte @BreakingInfosJR qui donne son point de vue : « Hanouna 40 000 euros par mois et critique le salarié de la CGT ».

Même Cyril Hanouna avoue qu’il gagne beaucoup trop d’argent par rapport à ce qu’il fait. « Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus je trouve que c’est vrai, on est trop payés par rapport à ce qu’on fait », avait-il balancé dans TPMP. Une chose est sûre, parler de son salaire en France est toujours un sujet délicat, voire tabou.

Publicités