Cyril Hanouna (TPMP) se confie sur la fin de sa carrière et balance tout !

Récemment, Cyril Hanouna a laissé entendre qu'il s'apprêtait à mettre un terme à sa carrière. Qu'en est-il réellement ?

© C8

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a évoqué la fin de sa carrière sur le plateau de son émission de télé. Même s’il n’a pas mentionné de date, l’animateur phare de C8 a laissé entendre qu’il la connaissait. Sans plus attendre, nous vous expliquons tout cela en détails dans les lignes qui suivent.

Un animateur qui explose les records d’audience

Voilà plusieurs mois que l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste » signe des records d’audience. Il y a quelques jours, la chaîne se félicitait d’avoir atteint des parts d’audience historiques avec 2.39 millions de téléspectateurs.

Et si l’émission parvient à attirer autant de téléspectateurs, c’est parce qu’elle aborde de nombreux sujets d’actualité. Parmi eux bien sûr, l’affaire Pierre Palmade qui fait la une de tous les journaux et magazines.

Même si son émission rencontre un énorme succès, Cyril Hanouna semble songer à mettre un terme à sa carrière d’animateur. Récemment, sur le plateau de « TPMP », il a évoqué son avenir. Ainsi, il a repris les déclarations de Stéphane Bern qui expliquait sa vision des choses. L’animateur féru d’Histoire a rappelé qu’il prenait de l’âge et qu’il n’allait pas continuer à présenter des émissions pendant encore « 107 ans ». Il a ajouté qu’il arrive un temps où les animateurs doivent accepter de laisser leur place aux suivants.

Des chroniqueurs curieux de connaître les projets de Cyril Hanouna

Écouter Cyril Hanouna parler de la fin de sa carrière a suscité des interrogations chez les chroniqueurs de « TPMP ». Valérie Benaïm n’a pas pu s’empêcher de lui demander s’il envisageait réellement de prendre sa retraite. Elle a même été plus loin en lui demandant s’il pensait à une date. L’animateur a confirmé qu’il avait bel et bien déterminé une date, sans la révéler. Cyril Hanouna a également précisé qu’il ne connaissait pas encore l’identité de son successeur.

Curieux, les chroniqueurs ont voulu savoir ce que l’animateur phare de C8 ferait une fois libéré de ses obligations professionnelles. Padel et tournois de poker sont au programme !

Les chroniqueurs ont poursuivi leur interrogatoire et Valérie Benaïm lui a demandé si la télé ne risquait pas de lui manquer. « Je n’ai pas dit que c’était demain, mais j’ai la date en tête. Je te la donnerai plus tard. » a-t-il répondu.

L’animateur phare de C8 n’est pas encore parti !

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna évoque sa retraite et confie connaître la date du clap de fin. Cette précédente évocation avait attisé la curiosité de Bernard Montiel, chroniqueur dans « TPMP », qui lui avait demandé s’il souhaitait devenir patron d’une chaîne. L’animateur avait répondu que cela ne l’intéressait pas du tout. « C’est peut-être très bien, mais ça ne m’attire pas du tout » avait-il confié avant d’ajouter que tout ce qui l’amuse, c’est de raconter des « conneries » aux téléspectateurs.

Que les fans de Cyril Hanouna se rassurent, son départ n’est pas prévu pour demain. L’animateur pense seulement à l’après comme le font de nombreux français. Le public de C8 pourra donc encore profiter de son présentateur favori dans les mois et sûrement les années à venir…