Danielle Moreau se lâche : sa demande osée à Nikos Aliagas, « C’est dans ma culotte que tout va se terminer »

Cyril Hanouna a évoqué le retour de la Star Academy. Il n'en fallait pas moins pour enthousiasmer Danielle Moreau.

© C8
Publicités

Ce n’est pas la première fois que Danielle Moreau déclare qu’elle est sous le charme du célèbre animateur. Ce lundi 17 octobre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueuse de TPMP ont évoqué le retour de Star Academy. En effet, le premier épisode a été diffusé samedi dernier. Sans grande surprise, c’est Nikos Aliagas qui a repris les commandes de l’école de chant.

TPMP : Danielle Moreau fait une invitation osée à Nikos Aliagas

Nikos Aliagas est un des animateurs préférés des Français depuis plusieurs années. En effet, il a enchainé les expériences sur différentes chaines et dans différents programmes. En plus de ça, il est photographe et fait des clichés de toutes les personnalités qu’il interviewe. Ce samedi 15 octobre, il a animé le grand come-back de la Star Academy après plus de 20 ans d’absence. Les fans de l’émission sont aux anges et Danielle Moreau aussi ! En effet, la chroniqueuse de TPMP adore la compétition, mais surtout son animateur ! On garde de précieux souvenirs sur tous les candidats qui sont passés par là. En effet, on peut citer Gregory Lemarchal qui a remporté la saison 4 du programme ou encore Jenifer et Nolwenn Leroy les deux premières gagnantes. Une chose est sûre, Danielle Moreau ne va louper aucun épisode et sera fidèle au rendez-vous tous les samedis soirs devant la première chaine.

Nikos Aliagas de retour tous les samedis sur la chaine TF1

Pendant plusieurs années, le présentateur d’origine grecque a commenté le quotidien des élèves dans le château de Dammarie-les-Lys. En effet, il était aux premières loges de la romance entre Jenifer et Jean-Pascal, des colères de Georges-Alain ou de la grande sensibilité de Grégory Lemarchal. Hélas, vous n’aurez pas rendez-vous avec Nikos Aliagas pour la quotidienne de la Star Academy. En effet, il va se concentrer sur le prime du samedi soir. Un grand bonheur pour la chroniqueuse de TPMP, Danielle Moreau.

Danielle Moreau se lance et déclare son amour en direct sur le plateau de TPMP

La chroniqueuse de TPMP a toujours eu une grande admiration pour Nikos Aliagas. Cyril Hanouna avait prévu une petite surprise pour le mari de Tina Grigoriou. En effet, il a profité du retour de la Star Academy pour partager un montage photo qui a fait rire tout le monde. On pouvait apercevoir des clichés de l’animateur dans le château de Dammarie-les-Lys. « Nikos était très ému de retrouver la Star Academy et le château et surtout… une personne très très cher à ses yeux. Regardez, c’était le moment émotion de Nikos », lançait le boss de TPMP.

« Hallucinant… I’m back ! », déclarait le présentateur de la première chaine pendant qu’il était dans la maison des élèves. C’est à ce moment que Danielle Moreau arrivait sur la pelouse du château. Pas en vrai, mais sous forme d’hologramme. « Youhou ma feta d’amour ! Tu m’as manqué avec ton gros tatzikiki », balançait-elle dans le savant montage de la production de TPMP. Ensuite, Nikos Aliagas a répondu : « C’est ici que tout a commencé ». « Et c’est dans ma culotte que tout va se terminer« , a terminé la chroniqueuse de TPMP de 58 ans. Comme vous vous en doutez, ce fut l’hilarité sur le plateau de TPMP.

Publicités