Danse avec les stars : éliminée, Amandine Petit s’exprime après son différend avec Chris Marques

C'est bel et bien la fin de l'aventure pour Amandine Petit. Très déçue, voici sa réaction sur la Toile.

©TF1-Danse avec les stars : éliminée, Amandine Petit s’exprime après son différend avec Chris Marques
Publicités

Si vous êtes fans de Danse avec les stars, vous avez sans doute vu la déception d’Amandine Petit qui a été éliminée au dernier prime. Chris Marques a réagi et a expliqué son point de vue. Le lendemain de l’émission, la reine de beauté 2021 prend la parole sur Instagram à son tour.

Danse avec les stars : c’est le clap de fin pour la Miss

Dans le dernier épisode de Danse avec les stars, c’est Amandine Petit qui a dû quitter le parquet de l’émission. Une chose est sûre, elle n’a pas pu cacher sa grande déception. Mais, les juges – Bilal Hassani, François Alu, Chris Marques et Marie-Agnès Gillot – sont intransigeants. Pendant la soirée, ces derniers se sont vraiment bataillés comme jamais pour rester dans la course. On a pu voir de superbes prestations comme la valse de Billy Crawford avec Fauve Hautot et Marie-Agnès Gillot. L’ancien chéri de Lorie a réussi à livrer une belle performance malgré sa blessure à la cuisse. Il a eu des notes entre 8 et 9.

La danse de Carla Lazzari avec Pierre Mauduy et Bilal Hassani n’est pas passée non plus inaperçue dans Danse avec les stars. L’interprète de Bim bam toi a chuté au sol après avoir tourné dans les bras de son cavalier. En effet, cette dernière s’est emmêlé les pieds dans sa robe. Pour les coachs, cela n’a rien enlevé à sa performance, sauf François Alu qui a pointé du doigt une erreur. D’ailleurs, le danseur étoile de l’Opéra de Paris a ensuite envoyé un tacle à Chris Marques. L’ambiance n’est pas au beau fixe sur le plateau depuis ces dernières semaines. Le pro des danses latines a eu aussi un échange tendu avec Amandine Petit, fraîchement éliminée.

Elle ne cache pas sa déception de quitter Danse avec les stars

Chris Marques balance une remarque à Amandine Petit alors qu’elle était encore sous le choc de son élimination de Danse avec les stars. Je crois qu’Amandine, elle est pas contente. Tu sais Amandine, je comprends complètement que tu ne sois pas contente, c’est normal, mais toutes les semaines il y a un éliminé”, déclare Chris Marques. “C’est pas grave, je vais rejoindre la Normandie et ça me fait tellement mais tellement pla*s*r”, dit-elle d’une manière plutôt cash. Les internautes n’ont pas manqué de souligner sa réponse sèche et son comportement. Alors, la Miss France 2021 a pris la parole ce samedi 8 octobre sur les réseaux sociaux.

Amandine Petit réagit le lendemain de l’émission sur Instagram

La jolie blonde a préféré ne pas répondre aux internautes et se concentrer sur l’essentiel. “Merci pour vos messages. Une aventure hors du commun. Je pars de Danse avec les stars avec des sublimes souvenirs en tête, de très belles rencontres et un meilleur flow dans la peau. Merci de m’avoir donné ma chance, merci Anthony YOU are the best, et merci à vous pour l’amour que vous m’avez donné. Cette aventure restera gravée dans mon cœur et dans ma mémoire”, écrit l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Rendez-vous vendredi prochain !

Publicités