Danse avec stars : cette star recalée que Camille Combal a humiliée, il ne la connaissait pas

Camille Combal n'a même pas reconnu une candidate de télé-réalité qui a failli être au casting.

©TF1-Danse avec stars : cette star recalée que Camille Combal a humiliée, il ne la connaissait pas
Publicités

Tous les ans, plusieurs personnalités se lancent dans l’aventure de Danse avec les stars. Mais, ce n’est que le haut de l’iceberg, car derrière, beaucoup d’autres vedettes sont restées sur le carreau. En effet, les équipes de production ne peuvent pas recruter tout le monde. D’ailleurs, une candidate de télé-réalité a été recalée et le présentateur de l’émission, Camille Combal, ne l’a même pas reconnu. On vous dévoile de qui il s’agit.

Danse avec les stars : une candidate de télé-réalité a été recalée du casting !

Tous les vendredis, les fans de Danse avec les stars sont devant la chaine TF1 pour suivre l’évolution des personnalités sur le parquet de l’émission. En effet, ils ne louperaient un épisode pour rien au monde. C’est aussi le cas Camille Combal qui anime l’émission et qui a fait une croix sur les sorties du vendredi soir. Le présentateur de 41 ans anime Danse avec les stars depuis 2018. Récemment, nos confrères de Purebreak l’ont rencontrés. Pendant l’interview, il a dévoilé qu’il n’avait pas reconnu une personne de télé-réalité qui est pourtant connue de tous. La boulette, mais il a essayé de se rattraper !

Des rumeurs erronées !

Pour cette saison 2022, les équipes de Danse avec les stars ont intégré dans le casting David Douillet, Anggun, Billy Crawford, Amandine Petit ou encore Florent Peyre. Avant que les identités des participants deviennent officielles, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux. C’est un peu le petit jeu avant chaque diffusion de la saison. Dans le lot, une certaine candidate des Marseillais sur la chaine W9 devait faire partie de la joyeuse bande. Il s’agit de Carla Moreau. Mais, quand les noms de la saison 12 de Danse avec les stars ont été annoncés, aucune trace de la jeune femme, épouse de Kevin Guedj.

Est-ce qu’elle fera partie de la prochaine saison ?

Pendant l’entretien avec Camille Combal, les journalistes de Purebreak ont donc voulu en découvrir davantage sur cette rumeur au sujet Carla Moreau. Est-ce qu’elle foulera un jour le piste de Danse avec les stars ? Sa réponse fut surprenante et n’a pas dû réjouir la jeune femme : « Je vous fais un scoop, je n’ai aucune idée de qui c’est« , a-t-il confié. L’animateur a demandé à son tour si les équipes connaissaient la maman de Ruby (3 ans). Deux savent qui elle est et une l’ignore. « Je ne veux pas l’offenser, je ne sais pas du tout qui c’est. Mais j’espère Carla, tu as l’air charmante« , a-t-il continué.

Le présentateur de Danse avec les stars a poursuivi en demandant si Carla Moreau était en couple. Quand il a appris qu’elle n’était pas célibataire, il a balancé : « Je suis heureux pour vous. On vous prend même en couple. Un couple qui danserait ensemble avec deux danseurs. Donc Carla Moreau, tu es la bienvenue. » Une nouvelle idée lancée qui pourrait bien faire des heureux ! En attendant de découvrir ou non Carla Moreau, un jour dans l’émission, les téléspectateurs peuvent la retrouver sur la chaine TFX. En effet, la jeune femme est dans La Bataille des clans avec Jazz Correia.

Publicités