David Hallyday : cette attention de sa sœur Darina pour un événement très spécial

La sœur de David Hallyday a fait une déclaration très émouvante pour son frère sur les réseaux sociaux. On vous la partage.

© Bestimage
Publicités

L’amour dans une fratrie peut être très fort. C’est tout à fait le cas entre David Hallyday et sa petite sœur Darina Scotti-Vartan. Cette dernière a fait une déclaration très émouvante sur les réseaux sociaux à son frère adoré. Le chanteur a tellement été touché qu’il a repartagé le post à son tour sur son compte Instagram. En plus, leur histoire est particulière et ne ressemble pas aux autres. On revient sur l’arrivée de la petite fille dans la famille.

David Hallyday : sa sœur lui fait une belle déclaration sur la Toile

Sylvie Vartan a eu deux enfants. D’abord, David Hallyday en 1966 avec le rockeur. Ensuite, elle est devenue mère une seconde fois quand elle a adopté la petite Darina. La chanteuse a souvent dit qu’elle rêvait « d’une grande famille ». Quand elle fut séparée de Johnny Hallyday, elle a retrouvé l’amour dans les bras du producteur américain Tony Scotti. Ensemble, le couple décide de passer par l’adoption. Sylvie Vartan se tourne vers son pays d’origine, la Bulgarie. La petite fille est venue au monde en octobre 1997 et elle sera adoptée par sa nouvelle famille à l’âge de sept mois. « Quand j’ai serré Darina pour la première fois contre moi, mon cœur s’est arrêté de battre ».

« Darina, en bulgare, ça veut dire “cadeau de Dieu”. Elle est exactement comme je l’imaginais dans mes rêves. J’ai toujours voulu avoir une grande famille. David avait comblé toutes mes attentes, je rêvais aussi d’avoir une petite fille. », raconte la mère de David Hallyday et Darina. Malgré leurs 31 ans d’écart, frère et sœur sont très proches. Une chose est sûre, toute la famille a accueilli Darina comme si c’était leur fille et sœur de sang. Il n’y avait aucune différence. Et la réciproque est vraie ! Ce jeudi 13 octobre, Darina a fait une belle déclaration à son grand-frère sur la Toile avec une photo particulièrement touchante. On peut apercevoir David Hallyday et Darina encore petite fille.

Une grande différence d’âge, mais l’amour plus fort que tout

La photo date des années 2000. David Hallyday prend Darina dans ses bras et lui dépose un bisou sur la joue. La jeune fille a rajouté sur le cliché la phrase suivante « journée nationale des frères et sœurs« . Elle a ajouté également « Love you [Je t’aime] ». Le chanteur de Tu ne m’as pas laissé le temps a été très touché par cette attention et a partagé la publication sur son compte à lui. Une chose est sûre, cette famille ne manque pas d’amour !

David Hallyday: une journée nationale pour les frères et sœurs ?

C’est une attention très mignonne, mais on s’est quand même posé une question. Est-ce que la journée nationale des frères et sœurs existe vraiment et quand est-elle célébrée ? Apparemment, il y a un problème de date. En effet, de l’autre côté de l’atlantique où Darina vit, cette journée est célébrée le 10 avril tous les ans. Dans l’hexagone, la date est le 31 mai. Dans tous les cas, il n’y pas de jours pour déclarer son affection envers sa famille ! Alors, c’est peut-être la journée parfaite pour partager votre amour !

Publicités