Delphine Wespiser animatrice d’une émission sur W9 : terminé Fort Boyard ? Elle répond

Delphine Wespiser se lance dans des tas de nouveaux projets. Est-ce qu'elle va rester dans Fort Boyard et TPMP ?

© Getty Images

Depuis sa rupture avec Roger, Delphine Wespiser ne se laisse pas abattre et se lance des tas de défisLa preuve, à partir du lundi 24 avril, Delphine Wespiser va présenter Love Island. Il s’agit d’une nouvelle émission de téléréalité sur W9, diffusée tous les jours en temps réel. Mais, alors, est-ce qu’elle va pouvoir assumer toutes ses casquettes : ses personnages de Blanche et Rouge dans Fort Boyard ainsi que son poste de chroniqueuse dans TPMP ?

Delphine Wespiser se lance dans l’animation d’une nouvelle émission sur W9

Les temps sont durs pour les Français. Dans cette ambiance morose, ils ont besoin de paillettes et d’amour dans leur vie. Ce n’est pas pour rien que les émissions sur les relations amoureuses marchent toujours autant. Cette tendance n’est pas passée inaperçue pour la production de W9 qui va diffuser Love Island. En misant sur Delphine Wespiser comme animatrice, le succès sera au rendez-vous, c’est certain !

Le lancement du premier épisode va être proposé sur M6 en seconde partie de soirée après Mariés au premier regard à partir du lundi 24 avril. Ensuite, la première semaine de l’aventure sera programmée sur W9 à 20h du mardi 25 au dimanche 30 avril. Ensuite, le créneau horaire va changer et sera diffusé du dimanche au vendredi.

Il va falloir prendre des notes sur le planning si on ne veut pas louper Delphine Wespiser ! À savoir, cette émission sera animée en direct avec l’épisode tourné la veille. Le but est de laisser la liberté au public de réagir.

Delphine Wespiser va-t-elle revenir dans Fort Boyard cet été 2023 ?

Le tournage va se réaliser dans les îles Canaries. Ainsi, Delphine Wespiser va s’envoler aux alentours du 19 avril. L’émission sera ensuite diffusée en direct sur W9 pendant dix semaines. Cela tombe en même temps que l’enregistrement des épisodes de Fort Boyard. Alors, est-ce que l’ancienne Miss France sera sur nos écrans cet été dans le jeu d’aventure ?

Pas de panique, elle sera là ! « J’ai de la chance puisque je peux cumuler tous mes programmes préférés« , a-t-elle expliqué pendant la conférence de presse de ce mardi 4 avril. En effet, Delphine Wespiser s’est organisée et va faire « quelques aller-retours » entre les Canaries et la Charente-Maritime.

La chroniqueuse va déserter TPMP pendant plusieurs mois

Par ailleurs, Delphine Wespiser a aussi un poste dans Touche pas à mon poste. Pour le coup, elle ne va pas pouvoir continuer. Il fallait faire un choix. Cette décision lui a arraché quelques larmes hier sur le plateau de TPMP. Durant plusieurs semaines, vous ne la retrouverez pas sur C8.

« Ça va être de l’organisation en terme d’agenda, mais j’ai la chance de travailler avec des équipes qui veulent que je grandisse dans le métier. Mais clairement, jusqu’en septembre, je ne serai plus dans TPMP« , a-t-elle précisé. La jolie brune peut compter sur Cyril Hanouna.

« Il est très content pour moi. Pendant de nombreuses années, on ne me voyait à la télévision que dans les rôles de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Delphine avait du mal à s’exprimer. Un jour, j’ai rencontré Cyril et il m’a vraiment prise sous son aile. Il m’a donné ma place. Ce n’était pas facile de trouver sa place autour d’une table avec des gens qui parlent fort. Il a toujours eu une bienveillance et une envie de m’aider. Aujourd’hui encore, il veut mon bien et m’a laissée naturellement partir, peut-être pour mieux revenir« , a-t-elle raconté.