Delphine Wespiser atomisée pour la rénovation de sa maison contre des pubs, « C’est honteux »

Delphine Wespiser n'a pas fait l'unanimité au sujet de ses travaux. Les internautes lui reprochent de faire trop de placements produits.

© KCS Presse

Delphine Wespiser est en plein projet travaux et partage ses aventures avec les internautes. Mais, ces derniers ne les voient pas d’un bon œil ! En effet, ces derniers en ont marre de ces placements de produits et lui ont fait savoir !

Delphine Wespiser critiquée, car elle fait trop de placements de produit sur la Toile !

À la base, le projet de rénovation de Delphine Wespiser partait d’une bonne intention. Très enthousiaste, elle voulait partager l’évolution pas à pas de ses travaux sur les réseaux sociaux. Au final, elle a récolté une vague de critiques au sujet de ses placements de produits, jugés beaucoup trop nombreux !

Delphine Wespiser, investie à fond dans ses travaux !

Depuis que Delphine Wespiser est retournée sur le marché du célibat, elle se lance dans des tas de projets audiovisuels, mais pas que ! En effet, avant leur séparation, les amoureux avaient l’ambition de créer des gîtes en Alsace et ils se sont lancés. Aujourd’hui, ils collaborent pour mener à bien leur projet professionnel.

Delphine Wespiser garde une certaine affection pour Roger. Quand elle a annoncé leur rupture, elle avait écrit des mots particulièrement touchants. « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. »

Donc, le but pour Roger et l’ancienne Miss France est de rénover des maisons en Alsace et de louer des chambres d’hôtes. Ceux qui connaissent ce genre de chantiers ne seront pas étonnés d’apprendre que les travaux ont été retardés. Normalement, mes chambres devaient être terminées en janvier. « La rénovation, la construction … Quelle aventure. Les chambres d’hôtes en janvier et la résidence sera prête dans 6 mois ! », expliquait la chroniqueuse de TPMP.

Une énième pub qui ne passe pas !

Ce lundi 27 février, Delphine Wespiser a partagé avec ses abonnés le fait qu’elle était dans l’étape du ravalement des maisons. Dans la vidéo, on aperçoit les biens, mais elle veut surtout parler produit et faire de la pub aux entrepreneurs !

« Le lundi/ Mardi c’est Brico. Le mercredi jeudi vendredi, c’est plateau télé. On aime l’équilibre ! Voici la façade de mes chambres d’hôtes par l’entreprise G*** à Riedisheim sous la maîtrise d’œuvre », dit-elle.

Il n’en fallait pas moins pour agacer ses followers qui ne se sont pas gênés pour lui dire. En effet, ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser fait ce genre de pub. Elle fait du placement produit et ne paye pas ses artisans, alors qu’elle a les finances pour !

« En fait, tu fais construire ta maison contre des pubs …? », « c’est honteux tu as largement les moyens de payer les travailleurs », « De pire en pire c est plus quoi vendre ce service ». « Quel toupet celle-là », « En espérant qu’il n’est pas fait le chantier gratuit contre une publi », « Mdr c’est malaisant quand même », pouvait-on lire sur la Toile.

Visiblement, les critiques ne font pas peur à Delphine Wespiser qui continue de plus belle cette vidéo et placement produit. Par chance, elle peut compter sur ses fans inconditionnels !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)