Delphine Wespiser balance tout sur ses tue-l’amour alimentaires qui la dégoûtent

Quelle mouche a piqué Delphine Wespiser ? Incapable de se contenir, elle va balancer tout ce qu'elle est incapable de gérer chez un homme. Si vous voulez la séduire, vous devez respecter ses règles, sinon, c'est la menace de la perdre !

© C8

Qu’on se le dise, Delphine Wespiser ne ment jamais. Assumant ses convictions, elle ne supporte pas ces manies masculines. Aïe, ça pique !

Delphine Wespiser, plus cash que jamais !

Après sept de passion, Dephine Wespiser annonce ne plus être amoureuse de Roger. Souvent jugé pour leur différence d’âge, ce duo défrayait régulièrement la chronique. C’est une évidence, l’ancienne reine de beauté ne manque pas de prétendants. Donc, afin d’éviter que son cœur se brise à nouveau en mille morceaux, elle met les points sur les I avec ses admirateurs de la première heure. Pour la convaincre de s’engager, ils devront respecter ce détail qui la révulse. De quoi s’agit-il ? Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Il y a quelques jours, c’était la Saint-Valentin. Tandis que Diane Leyre balance du lourd sur cet ex qui lui a fait croire mots et merveilles, Delphine Wespiser change de stratégie. Vu qu’elle n’a pas d’amoureux, elle décide de manger au restaurant accompagné d’un chevalier servant…en tout bien tout honneur, évidemment ! Pour Baba, l’amitié homme-femme n’est pas carrément envisageable. Ne tarissant pas d’éloges sur le physique de sa collègue, il estime qu’il y a forcément anguille sous roche ! Loin de retirer sa carapace en titane, celle qui s’amuse régulièrement à effrayer les candidats de Fort Boyard persiste et signe. Il n’est pas né celui qui apaisera ses craintes !

Dernièrement, un spécialiste de l’alimentation tente une approche pas du tout discrète vers Delphine Wespiser. Quelle mauvaise idée ! Houspillé par Baba et ses fanzouzes, il prend ses jambes à son coup. Encore une fois, le présentateur de TPMP rappelle que la jeune femme ne veut pas juste un végétarien ou un défenseur de la cause animale. Guillaume Genton a bien essayé… en retour, il n’a récolté que du vent !

Un constat fracassant

Le vendredi, après que Kelly Vedovellit ait décliné la proposition et le départ d’Agathe Auproux, Delphine Wespiser accepte d’enfiler le costume de chef d’orchestre du before. Se frottant les mains, elle apprécie vraiment d’être la seule maître à bord. D’abord, elle élabore le contenu de l’émission. Ensuite, elle le fait valider par le trublion du PAF. Sauf que quelque chose ne va pas, comptez sur lui pour le préciser… à sa manière !

Au lieu de parler de la pathétique affaire Pierre Palmade, le papa de Lino et de Bianca souhaite partager des recettes de cuisine. Alors qu’elle venait de pavaner sur sa sortie dans un restaurant étoilé, Delphine Wespiser pourrit l’ambiance.  « Moi, si un mec mange un steak tartare, de la viande crue, ça me dégoûte. Donc je ne peux pas l’embrasser après. » Et si jamais il franchit le pas du « boudin noir« , elle pourrait en avoir la nausée et esquiver toute marque de tendresse pendant plusieurs semaines.

Pour bien comprendre l’état d’esprit de Delphine Wespiser, rappelons qu’elle refuse de blesser des animaux depuis son enfance. Donc, rien que d’imaginer en avoir dans l’assiette l’horripile. Au lieu de garder ses convictions pour elle, elle les assume tellement qu’elle atomise tous ceux qui ne vont pas dans son sens. Aujourd’hui, on sait que ce sujet peut rapidement se transformer en conflit ou en rupture avec son prochain Don Juan. Bon courage à lui…