Delphine Wespiser : ce détail physique très étrange qui la fait vibrer à coup sûr

Depuis quelques mois, Delphine Wespiser enchaine les polémiques. Après ses opinions politiques radicales, elle annonce clairement la couleur. Actuellement à la recherche de son âme-soeur, elle sait déjà à quoi il devra ressembler. Aïe, ça pique !

© Brice Gendron

Depuis Miss France, Delphine Wespiser a clairement confiance en elle. En matière d’homme, elle précise enfin ce qu’elle aime le plus !

Alerte rouge, Delphine Wespiser cherche son prince charmant !

Cela fait pile une décennie que nous avons fait la connaissance de Delphine Wespiser. Que le temps passe vite ! Sacrée Miss France, la native de Mulhouse ne compte pas se contenter de son statut de reine de beauté. Et pour cause, elle redouble d’efforts pour qu’on ne l’oublie pas. Après quelques années de galère, France 2 lui propose un projet incroyable. Bien que la férue d’animaux a du mal à gérer la présence des tigres de Fort Boyard, elle pèse le pour et le contre. C’est l’évidence, cette opportunité se reproduira pas deux fois. À l’instar du père Fourras, son rôle est déterminant. À la fois Blanche ou Rouge, elle donne du fil à retordre aux candidats. Repérée par Cyril Hanouna, il déroule le tapis rouge pour qu’elle accepte de devenir l’une des chroniqueuses phares de TPMP. Végan jusqu’au bout des ongles, elle défend ses convictions avec panache. Pourvu que ça dure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Souvent taquinée à propos de Roger, Delphine Wespiser semblait assumer leur différence d’âge. Pourtant, sans que l’on sache très bien qui a pris la décision, le couple se sépare. Le moins qu’elle puisse dire, c’est que ces sept ans sont passés à la vitesse de la lumière. Visiblement pas du tout amère de ce qu’elle a vécu et partagé avec cet homme, elle publie un message lourd de sens sur Instagram. « Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore. » Il ne semble pas né celui qui pourra le remplacer. À moins qu’il possède ce petit truc qui fait toute la différence !

Ce critère qui la fait chavirer

Entre deux tournages, Delphine Wespiser n’arrête jamais. La preuve, Objeko vous propose d’écouter son podcast. Accessible via la plateforme Nutriradio, elle ouvre son âme et dévoile ainsi les mystères de son cœur. En mille morceaux, elle essaie de les recoller avec les moyens du bord. Souvent sollicitée par la gent masculine, elle tient à souligner ce détail. Qu’on se le dise, messieurs, si cette partie de votre anatomie n’est pas à son goût, vous n’avez pas la moindre chance qu’elle pose les yeux sur vous ! Et encore moins qu’elle vous adresse la parole.

Faisant une obsession sur les appendices nasaux, elle précise que « l’aile du nez » la fait vibrer. Et plus largement ceux qui sont « fortement dessinés », car « ça apporte beaucoup de caractère. » Après avoir prononcé cette révélation, elle revient brutalement à la réalité. Il n’est pas question que les hater tentent de la spammer avec des photos de narines. Surtout si elles sont pleines de microbes. Tout doit se faire naturellement, sinon, vous comprenez bien que sa confession perd vraiment toute son originalité. Ah si Delphine Wespiser n’existait pas, on l’inventerait !