Delphine Wespiser en legging en cuir enflamme TPMP sur une barre de pole dance

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a fait monter la température en s'essayant à la pole dance...

© SIPA
Publicités

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, Delphine Wespiser a fait monter la température. La jeune femme a notamment dévoilé ses talents sur une barre de pole dance. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna recevait Clara Morgane dans TPMP

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la température est montée d’un cran dans Touche pas à mon poste. En effet, sur le plateau de l’émission de C8, Cyril Hanouna recevait Clara Morgane. Cette dernière, venait livrer en live une performance tirée de son spectacle, Le cabaret. Mais avant de voir la jeune femme chanter et danser, le trublion du PAF avait prévu un happening de circonstance. Les chroniqueurs étaient conviés à dévoiler leur talent sur une barre de pole dance.

Danielle Moreau s’est alors portée volontaire. Mais Cyril Hanouna, n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague lorsqu’elle a pris place à côté de la barre : »C’est dingue, parce que tu mets Clara Morgane à côté d’une barre comme ça, je sais que je suis dans un club de strip-tease ! Quand je suis à côté de toi, j’ai l’impression d’être dans le métro« . Après la journaliste, c’était au tour de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm ou encore Raymond Aabou.

Delphine Wespiser enflamme le plateau

Mais une chroniqueuse était attendue au tournant par Cyril Hanouna. Et sans surprise, il s’agit Delphine Wespiser. En effet, l’animateur a expliqué qu’il avait pensé à cet happening en imaginant la jeune femme danser : »On ne va pas se mentir, on fait cette séquence pour voir Delphine ». Dans un legging en cuir noir et un crop top, la jeune femme a tout donné sur le titre Physical, de Dua Lipa.

Admiratif, Cyril Hanouna a eu bien du mal à contenir sa fascination. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste, a souligné la maîtrise de Delphine Wespiser : »Elle sait tout faire, elle sait tout faire ». Bernard Montiel, de son côté, en redemandait encore : »Elle pourrait le refaire parce que c’était un peu court« . Après sa prestation, la jeune femme a assuré n’en avoir jamais fait avant, ce qui a provoqué l’admiration de l’animateur.

Delphine Wespiser annonce sa séparation avec Roger

Le 28 septembre dernier, Delphine Wespiser annonçait sa rupture avec Roger Erhart, son compagnon depuis plus de sept ans. Dans une publication sur son compte Instagram, elle a expliqué : »Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon coeur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».

Publicités