Delphine Wespiser en roue libre dans TPMP, son geste osé fait halluciner Cyril Hanouna

Quelle mouche a piqué Delphine Wespiser ? Après cette séquence, rien ne sera plus jamais comme avant pour les fanzouzes. C'est l'évidence, s'il ne veut pas subir les délires de sa chorniqueuse, Cyril Hanouna va devoir surveiller ses arrières !

© C8

Depuis quelques heures, Delphine Wespiser part en vrille. En effet, après ses arguments extrêmes, elle passe de la théorie à la pratique !

Delphine Wespiser a-t-elle été trop loin ?

Tous les jeudis, Sasha Elbaz met une jolie pagaille sur le plateau de TPMP. Dans sa chronique L’indic de la redac, il a pour projet de nous montrer ce qui se déroule en off. Autrement dit, durant les coupures de publicité ou bien les diffusions de reportages, il s’en passe des choses à la Canal Factory. Dans une moindre mesure, c’est un peu la petite souris que la rédaction d’Objeko aimerait être. Par contre, du côté de l’équipe de Baba, on a du mal à digérer la pilule. Et pour cause, prise la main dans le sac, Delphine Wespiser va avoir des difficultés à s’en sortir sans y laisser (trop) de plumes. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Pendant un temps, l’ancienne reine de beauté était sur la réserve. Tout ce dont elle voulait bien parler, c’était de son ex-amour de sa vie Roger, de son alimentation vegan et des animaux. Sauf qu’après la rupture, elle montre son vrai visage. Par exemple, dès la rentrée, Delphine Wespiser se met à expliquer en détail ses ébats dans des lieux insolites. Scotchés, ses amis n’en reviennent pas. Où est passée la jeune femme timide des débuts ?

Ensuite, elle aborde ses admirateurs pas comme les autres. Dans un premier temps, ce « riche industriel » qui lui aurait promis « beaucoup, beaucoup d’argent » contre une relation la révulse. Pour qui est-ce qui la prend ? D’ailleurs, chez les hommes, elle n’aime qu’une seule chose : le nez ! Et si vous voulez la convaincre, être végétarien ne suffira pas pour le persuader de sauter le pas. Quant à ce follower qui rêve nuit et jour de voir ses pieds, elle lui répond de manière sèche.

Et là, tout bascule !

Preuve à l’appui, Sacha Elbaz nous montre le caractère vicieux de Delphine Wespiser. Profitant d’une discussion de Cyril Hanouna avec son équipe, elle abuse et lui met la main au panier… avec une bouteille !

Pour Baba, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà presque plein ! Dans un premier temps, il lui sort tous les noms d’oiseaux qu’il connaît. « Tarée », « complètement ouf », « ouf total ! ». Du côté des fanzouzes, la limite a été franchie. En résumant son action à « obscène« , ils manifestent leur colère envers Delphine Wespiser. Comment va-t-elle faire pour redorer son blason ?

Voulant minimiser la situation, Delphine Wespiser sollicite l’aide de Matthieu Delormeau. Pourquoi ne pas reproduire la scène ? Après tout, ça pourrait peut-être dédramatiser cet épisode. Encore pire que la séquence d’origine, cette réplique sème le chaos. Face à son assurance, les hater les fans s’écharpent. Cette fois, plus de doute possible, elle est à la croisée des chemins. Murmurant qu’elle a sans doute « perdu son sang-froid« , elle balance qu’il s’agissait juste d’un « réflexe« . Ce « c*l tendu » demandait qu’une main chaste intervienne… ou pas !