Delphine Wespiser évoque L’île de la tentation, Cyril Hanouna la recadre en direct dans TPMP

Delphine Wespiser a annoncé dans Touche pas à mon poste qu'elle animera la prochaine saison de L'île de la tentation sur W9. Cyril Hanouna l'a interrompue en l'accusant de lire un message de la chaîne.

© C8

Delphine Wespiser, après son expérience précédente en tant qu’animatrice de Love Island sur W9, a accepté une offre pour animer la prochaine saison de L’île de la tentation sur la même chaîne. Ce programme bien-aimé, connu pour ses scènes de feu de camp enflammées et ses trahisons nocturnes, fait un retour en prime time après cinq ans d’absence. Delphine elle-même a confirmé cette information le jeudi 2 novembre lors de Touche pas à mon poste, comme l’a révélé le blogueur Clément Garin.

Delphine Wespiser : Annonce de sa nouvelle mission et désaccord avec Cyril Hanouna

Delphine Wespiser, ancienne Miss France, a annoncé lors de l’émission Touche pas à mon poste qu’elle animera la prochaine saison de L’île de la tentation sur W9. Cette célèbre émission, connue pour ses scènes de feu de camp enflammées et ses trahisons nocturnes, fait son retour en prime time après cinq ans d’absence. Cependant, lors de l’annonce, Cyril Hanouna a accusé Delphine de ne faire que lire un message de la chaîne, interrompant ainsi son intervention.

Delphine Wespiser accepte un nouveau défi

Après avoir animé Love Island sur W9, Delphine Wespiser a accepté une offre pour animer la prochaine saison de L’île de la tentation. Cette nouvelle mission la conduira au Mexique avec les couples et les tentateurs dans une dizaine de jours. Pendant le tournage, elle s’absentera donc du talk-show. Contrairement à sa précédente expérience, Cyril Hanouna n’a pas taquiné sa chroniqueuse cette fois-ci, peut-être parce qu’il est fan du programme et de ses séquences cultes.

Désaccord sur le but de l’émission

Cependant, lorsqu’elle a voulu vanter les belles valeurs prônées par L’île de la tentation lors de l’émission, Delphine Wespiser a été rapidement recadrée par Cyril Hanouna. Il a reproché à Delphine de présenter le programme comme une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent et qui ont fait face à des mensonges. Cyril Hanouna a déclaré que L’île de la tentation est plutôt une émission où les couples se frottent toute la journée, sans se poser de questions. Il semble bien connaître les saisons précédentes de l’émission.

Réactions et moqueries

Malgré les remarques de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser n’a pas été démontée. Cependant, elle a essuyé les moqueries de ses petits camarades. Cyril Hanouna lui a lancé avec humour : « Elle nous vend Mireille Dumas aux Bahamas, c’est bon redescends ! ». Les masques sont tombés et l’animatrice a dû faire face aux commentaires sarcastiques de ses collègues.

En conclusion, Delphine Wespiser a annoncé son nouveau défi en tant qu’animatrice de L’île de la tentation lors de son passage dans Touche pas à mon poste. Bien que Cyril Hanouna ait exprimé son désaccord sur le but de l’émission, Delphine est prête à relever ce défi au Mexique avec les couples et les tentateurs. Espérons que cette nouvelle saison sera à la hauteur des attentes des téléspectateurs et des fans de l’émission.