Delphine Wespiser fière : sa victoire inattendue avec Love Island sur W9

Delphine Wespiser est fière de sa victoire avec Love Island sur W9, malgré les doutes des autres ! On vous dit tout

© W9

Delphine Wespiser présente l’émission Love Island, mais les internautes critiquent le projet. Elle célèbre malgré tout le succès de l’émission sur W9. Les fans de Delphine Wespiser sont déçus de la voir dans une émission qui a moins d’audience que TPMP.

Sur Twitter, on peut lire : « Pourquoi quitter une émission qui a 2 millions de fans pour présenter une émission qui n’en a que 200 000 ? Quel choix judicieux lol. » et « J’ai regardé la première émission juste pour Delphine. L’idée est bonne. Mais ça se résume à la vie d’une bande de gamins. Aucun intérêt. Je ne comprends pas, le programme en Angleterre a été annulé en 2014 faute d’audience. »

Delphine Wespiser avait pourtant confié à Purebreak qu’elle croyait en ce projet. « Le lancement sur M6 s’est très bien passé. On savait qu’à partir du deuxième jour, ça allait s’avérer moins fort. Il y a eu une petite progression. Et on table sur la progression jusqu’à ce que les gens comprennent que ce n’est pas la télé-réalité dont ils ne veulent plus. Pour moi, Love Island est un dating-show. C’est une aventure d’amour filmée. »

Elle considère que Love Island n’est pas une « émission de télé-réalité bateau ». « Pour moi, ce n’est pas la télé-réalité telle qu’on la connaît depuis une dizaine d’années. Ce n’est pas ça ! Ça ressemble plus à la télé-réalité d’il y a 20 ans avec des gens qui vivent des choses et qui sont filmés en même temps. »

Cependant, son discours est critiqué par les internautes, qui la considèrent hypocrite car elle critiquait la télé-réalité avant d’en faire partie. Sur TPMP, elle n’hésitait pas à critiquer les candidats de télé-réalité.

Delphine Wespiser parle de ses projets en dehors de Love Island

Delphine Wespiser ne participe pas toujours à Love Island. En ce moment, elle travaille sur d’autres projets tels que Fort Boyard. Elle a expliqué cela dans une interview avec Puremedias.com :

« Je fais des allers-retours. Ces productions me permettent de progresser. Je dois m’organiser pour gérer mes différents engagements, mais je suis chanceuse de travailler avec des équipes qui sont là pour m’aider à grandir dans mon métier. Je reste donc impliquée dans tous les programmes auxquels je participe. »

Delphine Wespiser a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle est fière de l’audience de la semaine qui a été meilleure que les semaines précédentes. Elle a partagé plusieurs titres de presse qui ont relayé cette information, et s’est félicitée avec des smileys. Elle est heureuse du succès de son émission, qui prend de l’ampleur grâce à sa persévérance.