Delphine Wespiser inscrite sur une application de rencontre « en mode caché », elle balance tout

Dans TPMP, Delphine Wespiser a confié vendredi avoir été sur l'application Tinder...

© Instagram/Delphine Wespiser

Ce vendredi 3 mars, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, l’animateur a évoqué les arnaques qui se multiplient sur les sites et les applications de rencontre. C’est là, que Delphine Wespiser a fait quelques confidences sur son expérience personnelle. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Delphine Wespiser était sur Tinder

Du lundi au vendredi, Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste. Ce vendredi 3 mars, parmi les sujets débattus sur le plateau, il a voulu évoquer les nombreuses arnaques qui se multiplient sur les applications de rencontre. L’animateur de C8 a notamment évoqué l’histoire de cet homme, qui s’est fait dérober 245 000 euros de bijoux. Juste après avoir passé la nuit avec une jeune femme rencontrée sur Tinder. Immédiatement, Delphine Wespiser s’est empressée de livrer son expérience sur cette même application.

Par le passé, Delphine Wespiser s’était inscrite sur Tinder par le passé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son expérience a été de courte durée. Pour ne pas se faire repérer, l’ancienne Miss France avait choisi de ne pas mettre une photo d’elle en photo de profil : »À partir du moment où j’ai dit à mon entourage que j’étais sur Tinder, ça a fait buguer mon application et quand j’allais dessus, c’était tout blanc, comme si quelqu’un m’avait envoyé quelque chose pour que je n’y aille plus ». 

Jean-Michel Maire s’est fait volé pendant un rendez-vous Tinder

Outre Delphine Wespiser, Jean-Michel Maire était également sur Tinder. Et pour lui, ça s’est transformé en cauchemar. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, a révélé avoir été volé en passant par l’application de rencontres : »Je me suis fait voler sur Tinder« . Il a expliqué qu’après avoir échangé avec une jeune femme via l’application, il avait accepté de la faire venir chez lui pour passer un moment avec elle. Seulement, elle était venue avec une amie à elle. Pendant que le père de famille s’était isolé avec son coup de coeur, son amie en avait profité pour le voler.

En plein moment de séduction, la jeune femme reçoit alors un sms. Le chroniqueur explique :“J’entends la porte de chez moi claquer, et d’un coup j’ai des petits soupçons… Elle me dit : ‘C’est ma copine, elle est partie, elle a plus de cigarettes, elle va en acheter, mais sa carte passe pas au distributeur, faut que je la rejoigne et on revient ». C’est à ce moment-là que Jean-Michel Maire se doute que quelque chose d’anormal se passe. Après plusieurs minutes, il décide de sortir de la chambre et de se rendre dans le salon : “Elles partent, et elle revient pas. Au bout d’un moment, je vais dans le salon, je regarde : il me manquait un tableau, mon Ipad et une montre !”