Delphine Wespiser (TPMP) dévoile son secret pour retarder ses rides

Pour ralentir le vieillissement cutané, Delphine Wespiser n'hésite pas à utiliser plusieurs techniques....

© Marc Ausset Lacroix
Publicités

On le sait, Delphine Wespiser adore prendre soin d’elle. Et ce jeudi 13 octobre, la jeune femme a décidé d’immortaliser une séance d’acupuncture sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semblait aux anges. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Delphine Wespiser enflamme le plateau de TPMP

Il y a quelques jours maintenant, Delphine Wespiser annonçait sa rupture avec Roger Erhart. En effet, sur son compte Instagram, elle a expliqué que les deux tourtereaux se séparaient après 7 ans d’amour : »Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon coeur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur, le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».

Depuis l’annonce de sa séparation avec Roger, Delphine Wespiser fait parler d’elle. Et il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, elle a déchaîné les passions. En effet, alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs de faire le show avec une barre de pole dance, la jeune femme a tout donné. Dans un legging en cuir noir et un crop top et sur le titre Physical, de Dua Lipa, elle a laissé l’animateur de C8, sans voix.

Une séance d’acupuncture pour prévenir les signes de l’âge

Admiratif, Cyril Hanouna a eu bien du mal à contenir son admiration pour Delphine Wespiser. En effet, il n’a pas hésité a souligné sa maîtrise avec la barre de pole dance : »Elle sait tout faire, elle sait tout faire ». De son côté, Bernard Montiel, en redemandait encore. Selon lui, sa prestation était un peu trop courte : »Elle pourrait le refaire parce que c’était un peu court ».

Au lendemain de cette prestation remarquée, Delphine Wespiser a refait parler d’elle. Mais cette fois-ci, ça ne concernait pas la danse. En effet, elle a alimenté son compte Instagram en faisant un petit tuto beauté. Elle s’est notamment offert une séance d’acupuncture, afin de se détendre tout d’abord. Mais également, pour prévenir les signes de l’âge. Et pour expliquer les bienfaits, qui de mieux que la spécialiste pour en parler ?

Delphine Wespiser explique que ça ne faisait pas mal

Ainsi, Delphine Wespiser a demandé à celle qui lui faisait la séance, à quoi ça servait exactement. On apprend donc que ça agit à fond sur le muscle de la peau : »Ce qui évite que dans le temps, le muscle s’affaisse. On est à la fois pour vous dans la prévention et aussi, on peut être de façon curative quand un peu plus marquée et relâchée« . Ce à quoi la jeune femme a dit : »Et en plus, ça ne fait pas mal du tout« .

Publicités