Delphine Wespiser trop tactile avec son nouveau compagnon : ses révélations inattendues sur ses amours

La vie sentimentale de Delphine Wespiser n'est pas un long fleuve tranquille. La preuve, depuis qu'elle a quitté Roger, le nouvel homme de sa vie lui impose des choses incroyables.

© Getty Images

Depuis quelques mois, Delphine Wespiser fait du tri dans son existence. Travail, petit ami, appartement, elle change même de comportement !

Quand Delphine Wespiser ouvre son cœur…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)


Si on ne lit pas la légende, on pourrait croire que Roger et Delphine Wespiser vivent toujours le plus beau des contes de fées. Hélas, après des années de bonheur et de compliqué, le couple mythique décide de se séparer. « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a sept ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, nous avons partagé et nous avons traversé les montagnes. » Pas du tout amère, l’ancienne Miss France souhaite à ses fans de trouver quelqu’un comme lui. En somme, elle a une dette envers sa « belle étoile » qui lui a permis de croiser la route de cet « amour solaire« . Quant à son ex, elle croise les doigts pour qu’il ait « le meilleur pour la suite du chemin où [elle] ne sera jamais loin. »

Certes, la différence d’âge de ces amants terribles a souvent jaser les chroniqueurs et les hater. Qu’à cela ne tienne, Delphine Wespiser avait toujours plein d’arguments dans son sac pour défendre sa romance. Celui qu’elle croyait être son âme sœur le valait bien. Bien qu’on ignore ce qui a pu causer un tel tsunami, aucun de ses copains de TPMP n’a vendu la mèche depuis l’annonce officielle. Si le sujet d’une rupture n’est jamais évident à aborder avec ses fans, il semblerait que l’ex-reine de beauté ait succombé aux charmes d’un autre homme.

… Ça fait des étincelles !

Invitée à Nutri Radio, Delphine Wespiser tombe le masque. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a les yeux en forme de cœur.  Incapable de retenir ses sentiments pour celui qui fait à nouveau chavirer son âme, elle souligne avoir changé sa personnalité pour le convaincre de faire un bout de chemin avec elle. « Je n’étais pas câlin avant et je [le] suis devenue. » Si elle devait comparer la situation avec ses anciens fiancés, elle résumerait en précisant que c’est un changement de taille. « Ils me disaient toujours ‘tu n’aimes pas [ça et] pas les bisous. »

Les yeux pétillants, titillant la curiosité de ses admirateurs de la première heure, Delphine Wespiser n’en dira pas plus. S’emparant de cette perche sur son *ntimité, l’animateur botte en touche. Celle qui défend les animaux bec et ongles, est-elle devenue une hyper tactile ?  Encore une fois, sans déflorer quoi que ce soit de son quotidien avec ce mystérieux Apollon, elle précise que « c’est tout à fait ça. » Eh bien, ceux qui avaient pour projet de tenter leur chance peuvent désormais aller se recoucher. Il n’est pas né celui qui pourra le faire tomber de son piédestal. Suite dans le prochain numéro d’Objeko ! D’ici là, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !