Diane Leyre évoque l’homme de sa vie qui fait craquer les femmes et met en garde, « Pas touche »

Qui se frotte trop à Diane Leyre prend le risque de se piquer. En effet, quand quelque chose ne lui convient pas, l'ancienne reine de beauté le fait savoir...à sa façon ! On fait le point sur sa dernière colère.

© GettyImage

Sitôt terminé son mandat Miss France que Diane Leyre sème le chaos. À l’écouter, aucune femme ne pourrait le regarder ni lui parler !

La double peine de Diane Leyre

Toujours en train de courir, Diane Leyre a besoin d’une pause. Entre les matinales à la radio avec son ami Guillaume Genton et ses obligations de Miss France, elle ne se détend jamais. C’est pourquoi, elle ne réfléchit pas et réserve une chambre dans un prestigieux hôtel parisien.

Sur place, sa confidente Hannah Friconnet l’attend de pied ferme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là ensemble, ça fait des étincelles ! Ah si seulement les murs pouvaient parler, ils en diraient des choses sur Diane Leyre ! Telle que le prouve cette publication Instagram, leur complicité ne fait aucun doute. Ouf, les détracteurs vont enfin arrêter de propager des rumeurs infondées !

On l’aura compris, Diane Leyre est une personne bienveillante. Que ce soit sur les ondes ou quand on la croise, elle met un point d’honneur à être accessible. Souriante, drôle, pétillante, la presse ne tarit pas d’éloges à son sujet. Rappelez-vous, durant l’élection, elle avait demandé aux Français une faveur, celle de l’adopter. Vu le respect et l’admiration qu’elle a pour ses parents ou son frère, elle n’a certainement pas besoin d’une tribu de substitution. Avec le recul, sa jolie métaphore improvisée lui a porté bonheur. Se distinguant des autres discours, elle convainc le jury et les téléspectateurs. Rien ne sera plus jamais comme avant !

Jamais sans son prince charmant !

Capture d’écran (c) Instagram (c) dianeleyreoff

Rien que tel que le noir et blanc pour donner de l’allure à un duo. Du reste, elle tient à préciser que ce jeune homme a une importance capitale dans son quotidien. De temps en temps, il apparaît au bras de sa divine sœurette sur les réseaux sociaux. Certes, les hater essaient bien de propager d’atroces rumeurs à son sujet. Qu’on se le dise, afin que ces bruits de couloirs deviennent viraux, il faudrait d’abord affronter la colère de Diane Leyre. Et ça, ce n’est pas une mince affaire !

Celle qui est discrète avec ses relations avec le s*x* opposé n’hésite pas à le définir comme « l’homme de [sa] vie. » Ce sentiment de « fierté » semble intarissable. Hélas, l’avoir à ses côtés en permanence, c’est mission impossible. Ayant posé ses valises au Royaume-Uni, le duo met un point d’honneur à tout se raconter dans les moindres détails. Le secret de leur complicité se résume en une phrase. « On a une proximité et un respect l’un envers l’autre qui est très important. » D’ailleurs, très vite, Diane Leyre souligne un paradoxe qui ne laissera personne indifférent. Sous ses airs un peu foufous, elle est une femme pudique. Du coup, son objectif est de « le préserver parce qu’il a son monde à lui, dans la finance [qui] n’a rien à voir avec ce [univers] médiatique.

Sur la Toile, les followers de Diane Leyre veulent se démarquer. Si elle souhaite tant son bonheur, pourquoi ne ferait-elle pas les entremetteuses ? Mi-figue mi-raisin avec le fait de lui présenter des femmes, elle met les points sur les I avec ce fan-club improvisé. « On n’est pas sur Tinder, on va le laisser tranquille dans sa petite vie londonienne. C’est flatteur, lui en a beaucoup ri. » Méfiez-vous de l’eau qui dort… le vase pourrait bientôt déborder !

Merci à nos confrères de Purepeople