Diane Leyre : Miss France se livre comme rarement sur le grand « amour de sa vie »

Diane Leyre (Miss France 2022) a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale. Visiblement, c'est la traversée du désert et elle assume !

© Ambre Toscano

Ce jeudi 8 décembre, Diane Leyre a accordé un entretien aux journalistes de TV Magazine. La Miss France 2022 a bien voulu en dévoiler un peu plus sur sa vie privée, car jusqu’à présent, elle était restée plutôt discrète. La Parisienne a vécu des moments compliqués après une grosse déception amoureuse. On vous partage ses propos au sujet de son ancien compagnon.

Diane Leyre (Miss France 2022) : est-elle toujours sur le marché du célibat ?

C’est le clap de fin pour l’année de sacrement de Diane Leyre. En effet, dans moins de 10 jours, elle va devoir laisser sa place à une autre jeune femme que le public aura élue. Avant de découvrir la nouvelle reine de beauté 2023, Diane Leyre a donné une interview aux journalistes de TV Magazine, ce jeudi 8 décembre. Ce fut le moment parfait pour faire un bilan de son année 2022, chargée en surprises et en découverte. Elle quitte sa couronne avec des tas de souvenirs. L’animatrice de Virgin Radio est revenue sur un sujet plus personnel. En effet, tout le monde se demande si la jolie brune est encore célibataire ? Ou si Cupidon s’est occupé de son sort cette année ? L’ancienne Miss a révélé qu’elle n’avait pas retrouvé chaussure à son pied pendant son année de règne et cela lui va très bien comme ça !

Une ancienne relation amoureuse qui lui a brisé le cœur

« Quand j’ai été élue, j’étais célibataire. Je sortais d’une relation compliquée« , a avoué Diane Leyre avant de poursuivre et de souligner qu’elle a « été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse ». « C’était l’amour de ma vie« , balance-t-elle avec beaucoup d’émotion dans la voix. Afin de tourner la page de cette mauvaise expérience, elle a décidé de prendre son temps et de se recentrer sur elle-même. La Miss France 2022 pense qu’il lui « fallait le temps de faire le deuil de la relation« . « Je suis encore en reconstruction »a-t-elle précisé en toute sincérité en expliquant que « ça [lui] a fait du bien d’être seule pendant cette année » de Miss France. On peut se demander si le fait d’être la plus belle femme de l’hexagone l’a aidée à rencontrer des hommes. Mais, visiblement, pas tant que ça !

Une année sans aucun rencard pour Diane Leyre

« On ne m’a pas proposé un rencard de l’année ! Peut-être que les hommes voient quand je ne suis pas intéressée, je ne sais pas », a lancé Diane Leyre. Une chose est sûre, elle vit très bien son célibat et elle ajoute qu’elle « n’avai[t] pas la tête à ça ». En effet, elle avait autre chose à faire pendant cette année 2022 et elle n’a pas voulu faire la rencontre du côté de la gent masculine. « Je ne sors pas aux soirées ou en boîte non plus. On me croise très peu. J’ai rencontré des personnes formidables, je me suis fait des bons amis, mais aucun ‘crush' », a souligné Diane Leyre qui pense qu’il ne « faut pas pousser les choses » dans le domaine amoureux. En effet, on dit que tout vient à point à qui sait attendre !