Dorothée bientôt de retour à la télévision ? L’animatrice répond sans détour

Lors d'une récente interview, Dorothée a parlé de sa carrière. Elle va doubler un personnage dans le prochain film "Transformers" et ne ferme pas la porte à la possibilité de continuer à être animatrice ou actrice.

© BESTIMAGE

À partir du 7 juin, les admirateurs de Dorothée pourront la voir dans le septième film de la saga « Transformers: Rise of the Beasts ». Dans ce film, elle prête sa voix au robot Airazor, un personnage fascinant et complexe qui se bat pour sauver l’univers.

Bien que la carrière de Dorothée ait été marquée par de nombreux moments forts, elle a récemment discuté de ses expériences professionnelles dans une interview avec le « Parisien » le 5 juin. Elle a partagé des histoires sur son processus de travail, ses inspirations et les défis auxquels elle a été confrontée tout au long de sa carrière. En plus de sa performance exceptionnelle dans « Transformers: Rise of the Beasts », ses fans peuvent s’attendre à des projets passionnants dans un avenir proche.

Elle a révélé qu’elle travaillait sur une nouvelle série télévisée qui sera diffusée plus tard cette année et qu’elle prévoyait également de sortir un album l’année prochaine. Les admirateurs de Dorothée peuvent donc s’attendre à une carrière florissante et à de nombreux projets passionnants dans les mois à venir.

Dorothée a doublé plusieurs films, dont « Garfield et Cie » en 2013, et aimerait continuer dans ce domaine si l’occasion se présente. Elle espère également continuer à jouer, surtout dans des séries policières et des thrillers qu’elle apprécie particulièrement. Elle pense que ce serait amusant à faire.

Toujours une présentatrice télé dans l’âme

Bien qu’elle soit devenue célèbre grâce à « Récré A2 », Dorothée n’a jamais abandonné sa passion pour la présentation télévisée. Lorsqu’elle reçoit une offre, elle prend le temps de réfléchir. « Je fais confiance à mon instinct. Si j’aime quelque chose et que je crois en cela, je le fais », a-t-elle expliqué. Pour elle, il n’est pas question de « faire de la télévision juste pour le faire ». « Cela doit être quelque chose que j’aime ou que je soutiens pour une cause. Cela doit être utile », a-t-elle poursuivi.

La chanteuse a des projets en cours, mais elle préfère les garder secrets pour le moment : « Je suis un peu superstitieuse, donc je ne peux pas trop vous en dire. Mais vous serez informé en temps voulu, ne vous inquiétez pas. »

Dorothée : une carrière avec de nombreux événements

À partir de 1973, Dorothée est devenue présentatrice pour l’émission pour enfants « Les Mercredis de la jeunesse ». Elle est devenue célèbre en 1978 grâce à l’émission « Récré A2 ». Puis, de 1987 à 1997, elle a animé l’émission « Club Dorothée » avec Ariane, Jacky et Les Musclés. Pendant cette période, ils ont divertit des millions de jeunes téléspectateurs avec des sketchs, des chansons et des parodies.

La carrière de Dorothée a été célébrée en janvier 2022 lorsqu’elle a été invitée dans l’émission « Une chanson secrète ». Elle a été rejointe par d’anciens collègues tels que Jacky, Hélène Rollès et Bernard Minet pour rendre hommage à Corbier, un ami commun. Ils ont repris ses chansons les plus célèbres telles que « Tremblement de terre », « Ça donne envie de chanter » ou encore « Des millions de copains ».