Dylan Thiry viré de Koh-Lanta ? Vincent Shogoun fait des révélations fracassantes

Dylan Thiry a été repéré dans l'émission Koh-Lanta diffusée sur TF1. Il semble qu'il ne soit plus éligible pour y participer.

© Laura D’Angelo

Dylan Thiry: il y a quelques jours, Bastos a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube pour discuter des candidats de télé-réalité qui ont été éliminés des émissions. Il a notamment abordé l’affaire Illan Castronovo, le harcèlement au sein de ce milieu, ainsi que la drogue qui aurait circulé sur les plateaux de tournage. Le Ch’ti Vincent Shogun était invité dans son émission ce jour-là. Il a profité de cette occasion pour faire des révélations intéressantes sur les aventures et certains candidats.

En effet, Vincent Shogun a expliqué que sa participation à de nombreuses émissions de télé-réalité lui a permis de rencontrer plusieurs stars du petit écran, dont Dylan Thiry. Ce dernier a été mentionné dans la vidéo de Bastos et est connu du public pour avoir fait sa première apparition à la télévision en 2017 lors de Koh-Lanta, Cambodge. Très rapidement, l’aventurier est devenu la risée de la Toile pour son comportement prétentieux de play-boy.

Malgré cela, Dylan Thiry n’a pas abandonné sa carrière télévisuelle et a enchaîné les émissions de télé-réalité après avoir été éliminé de Koh-Lanta au bout du 20e jour. Toutefois, il n’a plus jamais participé à Koh-Lanta depuis. Il est intéressant de noter que Vincent Shogun a également partagé des anecdotes sur d’autres candidats de télé-réalité, ce qui montre que les coulisses de ces émissions peuvent être tout aussi captivantes que les programmes eux-mêmes.

Dylan Thiry interdit de Koh-Lanta ?

Dans leur vidéo YouTube, Bastos et Vincent Shogun ont expliqué pourquoi le jeune homme n’a pas pu participer à une autre aventure de survie. Selon eux, cette règle est en place pour garantir que les aventuriers de Koh-Lanta soient exclusivement concentrés sur leur expérience sur l’île. Cette règle est si stricte qu’elle a même empêché Dylan Thiry, un ancien participant de Koh-Lanta, de retourner sur l’émission après avoir participé à d’autres émissions de télévision. En effet, Bastos et Vincent Shogun ont donné l’exemple de Dylan Thiry, déclarant : « Je crois qu’il y a une histoire de Dylan Thiry qui a tourné dans d’autres émissions et du coup qui n’est jamais revenu dans Koh-Lanta. »

En plus de cela, Bastos et Vincent Shogun ont partagé leur propre expérience avec Dylan Thiry. Vincent Shogun a révélé qu’il avait déjà croisé Dylan sur le tournage de « La Villa des cœurs brisés », où Dylan a participé pendant 10 jours. Vincent Shogun a ajouté : « Je me rappelle très bien, je me suis dit, c’est qui ce personnage, il est trop bizarre. »

En conclusion, la règle qui interdit aux aventuriers de Koh-Lanta de participer à d’autres émissions de télévision est en place pour garantir que les participants soient exclusivement concentrés sur leur expérience sur l’île. Bien que cela puisse sembler injuste pour certains, cette règle a été mise en place pour maintenir l’intégrité de l’émission et garantir que les aventuriers puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Et vous, quel est votre avis sur cette règle ? Pensez-vous qu’elle est juste ou trop stricte ?