Énorme altercation dans le public de TPMP : Cyril Hanouna obligé d’intervenir !

Pendant qu'un invité parlait dans l'émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dû l'interrompre pour calmer une dispute entre deux personnes dans le public. Cette altercation a été filmée et diffusée sur la chaîne ZAPTV.

© C8

Dans Touche pas à mon poste, il n’est pas rare que les débats se terminent en énormes clashs entre les chroniqueurs, poussant souvent Cyril Hanouna à intervenir pour calmer les esprits. Mais rares sont les émissions où l’animateur se doit de s’interposer entre des personnes du public. Pourtant, ce mardi 16 mai, Cyril Hanouna recevait deux invitées, Elodie et Aurélie, venues témoigner après la découverte macabre d’une chienne mutilée, dans le petit village de Montjavoult, dans l’Oise. A bord de sa voiture, une habitante du village a découvert la petite Raya dans un état critique, alors que son crâne et ses yeux avaient été brûlés à l’acide, et ses paupières mutilées.

Pendant la discussion, lorsqu’un des deux invités a évoqué un sujet triste, Cyril Hanouna a dû interrompre le débat car il était gêné par ce qui semblait être une discussion très animée dans le public. « Attendez deux minutes, qu’est-ce qui se passe là-bas dans le public, s’il vous plaît? Y a-t-il un problème? » a demandé l’animateur, un peu agacé. Finalement, le père de Lino et Bianca a demandé à son équipe d’apporter un micro aux personnes impliquées dans le public pour obtenir des explications.

Cyril Hanouna: altercation entre deux femmes du public

Une femme du public a pris la parole pour expliquer à Cyril Hanouna la raison de son altercation avec une autre personne du public. Elle a dit : « Bonsoir, désolée, mais cette personne n’arrête pas de parler. Peut-être qu’elle voudrait sortir, elle ne supporte plus l’émission. » Ensuite, elle s’est tournée vers l’autre personne et a ajouté : « Ce que vous faites dérange d’autres spectateurs et spectatrices. C’est pénible et insupportable. » Cyril Hanouna a réagi en disant que l’altercation lui avait rappelé des séquences bizarres dans les émissions de Jean-Luc Delarue.

Ensuite, Cyril Hanouna s’est adressé à une jeune femme dans le public, qui lui a dit qu’elle avait simplement soif. Les chroniqueurs ont alors dit « C’est La Zarra! » en référence à la représentante de la France à l’Eurovision accusée de se comporter en diva. L’animateur a ajouté : « Vous avez pas une petite faim aussi?« . Cette parenthèse a été clôturée dans la bonne humeur.