Estelle Denis arrêtée par des policiers : ce moment embarrassant dont elle a honte

Dans un entretien récent accordé au journal Le Parisien, Estelle Denis a indiqué avoir été très gênée pendant le confinement au moment d'une rencontre avec les forces de l'ordre. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Liane Lazaar

Comme de nombreux Français privilégiés, l’animatrice Estelle Denis a pu quitter Paris pendant le premier confinement. À ce moment, toujours en couple avec l’entraineur Raymond Domenech, elle s’était rendue dans sa résidence secondaire localisée à Étables-sur-Mer, en Bretagne.

Elle était en Bretagne pendant le confinement

« Ça ne se dit pas, mais j’ai aimé cette période. Raymond aurait pu rester 30 ans comme ça », a-t-elle dit aux journalistes du Parisien. Et pour tuer le temps parfois un peu long, elle profitait du décor de bord de mer pour faire du footing. Mais, cette activité lui a valu un moment embarrassant avec les forces de l’ordre.

« Un jour, j’ai cru que la police me faisait coucou de loin. En fait, ils me signalaient que c’était proscrit de courir sur la jetée. La honte ! Et dix minutes après, revoilà les policiers qui me font signe près de l’école de voile. Là également, c’était interdit », a-t-elle évoqué. Un incident qui a marqué l’animatrice qui se souvient d’un autre incident gênant. Ainsi, Raymond Domenech avait des vidéoconférences régulières avec le syndicat des entraîneurs dont il s’occupe. Mais pas toujours facile de concilier vie privée et télétravail. « Je ne vous raconte pas ma tête lorsque je suis sortie de la douche alors que son ordinateur était orienté vers moi !» a indiqué la mère de Victoire.

Estelle piégée

Plus récemment, Estelle Denis a vécu un moment étonnant, le jour de son 46e anniversaire, le 6 décembre 2022. En effet, la présentatrice a été piégée par le comique Pierre-Antoine Damecour. Ce dernier s’est fait passer pour un auditeur censé réagir au débat : « Se mettre en couple avec un ami : bonne ou mauvaise idée ? ». Et l’acteur s’est vite montré étrange au bout du téléphone. « Déjà pour vous dire que j’apprécie beaucoup l’émission et pour vous faire de l’audience je regarde à la télé et j’écoute en même temps à la radio. », a-t-il commencé avant de raconter qu’il écoutait également le podcast de la veille en regardant l’émission du jour.

Une déclaration qui a fait réagir la présentatrice qui a rigolé. Si le comique n’a pas immédiatement dévoilé la blague, il l’a alors fait sur les réseaux sociaux. La scène a ensuite été relayée par Estelle Denis qui a prouvé qu’elle avait un humour à toute épreuve. La jeune femme est une fan de sport. Elle a eu l’occasion d’animer de nombreuses émissions. La plupart du temps, il s’agit d’expert qui discute de sport mais aussi l’actualité. C’est une grande professionnelle qui a eu l’occasion de faire ses preuves. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Estelle Denis.