Estelle Lefébure célibataire, elle dévoile sans tabou ce qui fait peur « certains hommes »

En revoyant des photos d'hier et d'aujourd'hui, on a la nette impression que le temps n'a pas de prise sur Estelle Lefébure. Toujours cash, elle vient de faire le bilan de sa vie sentimentale. Accrochez-vous les hommes, elle n'est pas tendre avec vous !

© Ciné-Télé-Revue

Estelle Lefébure n’est pas du style à mentir. Quand elle a quelque chose sur le cœur ou en tête, elle préfère le balancer ! Aïe, ça pique !

Le triste bilan d’Estelle Lefébure

Si Estelle Lefébure devait résumer sa carrière, elle aurait des difficultés. En effet, tel un caméléon, elle multiplie les casquettes. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, elle met un point d’honneur à enchaîner les défis. Après la chanteuse Lorie, Jean-Luc Reichmann offre à l’ancien mannequin un rôle incroyable dans la nouvelle saison de Léo Mattéi, brigade des mineurs. Qu’on aurait aimé être une petite souris afin d’assister au tournage ! Heureusement, de temps en temps, il y a des fuites… La ravissante photo ci-dessus en est la preuve.

En parcourant ses répliques, Estelle Lefébure ne parvient pas à contenir son émotion. De surcroit, bouleversée en découvrant l’histoire de cette maman dont l’enfant a été enlevé, elle va s’investir comme jamais dans ce projet. Évidemment, elle ne peut pas s’empêcher de faire le lien avec ces trois merveilles. Il n’est pas encore né celui qui pourra les blesser moralement et physiquement. Sur son compte Instagram, elle prend la décision de cacher le visage de son prince Giuliano. Même s’il a bien grandi et qu’elle n’est plus avec son géniteur, ça sera toujours son bébé.

En ce qui concerne les deux aunées, ce n’est plus possible de passer à côté. Aussi photogénique que leur mère Estelle Lefébure, un regard d’Ilona et Emma dégage tant de bienveillance. Que ce soit à l’écran pour la cadette ou sur les podiums pour l’aînée, on les admire pour leur beauté et leur simplicité. Ne se prenant pas au sérieux, elles ont appris très vite à gérer la notoriété de leur illustre famille. Qu’on se dise, être un membre de la tribu Hallyday n’a pas dû être facile tous les jours. Lors du décès du Taullier, un tsunami judiciaire aurait pu tout démolir sur son passage. Heureusement, avec philosophie, leur père David trouve un terrain d’entente.

Un constat fracassant

De son côté, Estelle Lefébure préfère se focaliser sur son quotidien de mamie. Auprès de nos amis journalistes de Gala, elle étale son bonheur. « Je vais profiter de mon petit-fils qui va grandir sous nos yeux. » Rappelant qu’elle est encore « jeune et sportive« , elle n’en perd pas une miette. Pour l’heure, elle savoure avec malice « les premiers mois [de ce] nourrisson » pas comme les autres.

Soudé comme jamais, le clan d’Estelle Lefébure fait bloc autour de lui. Du coup, en voulant s’intégrer, les nouveaux arrivants se cassent un peu les dents. Soulignant ce paradoxe, elle estime que « c’est un gros challenge qui peut faire peur à certains hommes. » Aussi, comment faire pour équilibrer son statut de chef d’orchestre de tribu et de femme ?

Au cas où Cupidon passe par là, elle jette une bouteille à la mer. Résumant son caractère, Estelle Lefébure précise qu’elle n’est pas « foldingue, même s’il [lui] arrive d’avoir mes petits moments de [délire] sympas. Ce côté rock, mais jamais dans l’excès, » elle l’assume volontiers ! Nous, on ne l’échangerait pour rien au monde. La preuve, si elle n’existait pas, on l’inventerait.

Merci à nos confrères de Gala