Estelle Lefébure de retour à la télé : voici dans quelle série elle va apparaître

Vous allez pouvoir la retrouver sur le petit écran sur TF1. On vous dévoile dans quelle série célèbre, elle va jouer !

© Eliane C-Starmag
Publicités

Ce mardi 18 octobre, on a eu des nouvelles d’Estelle Lefébure pour le plus grand bonheur des internautes. Et la jolie blonde était en très bonne compagnie avec l’épouse de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre. Cette photo était l’occasion d’annoncer une bonne nouvelle à ses admirateurs, notamment son retour dans le monde du petit écran !

Estelle Lefébure dans une série célèbre sur TF1 !

Ce mardi 18 octobre, Estelle Lefébure a posté un cliché d’elle avec la femme de Jean-Luc Reichmann. « Fin d’une belle journée sous la direction de ma douce Nathalie Lecoultre », peut-on lire avec un « merci » et un émoji cœur. Le hashtag donne également un indice supplémentaire sur la signification de cette photo. En effet, le modèle de 56 ans a fait référence au feuilleton télévisé Léo Matteï, Brigade des mineursEn effet, l’animateur des 12 coups de midi joue depuis plusieurs années dans cette série qui lui tient à cœur où il dénonce les fléaux de la société. Alors, est-ce qu’Estelle Lefébure va donner la réplique au présentateur du jeu du midi ?

Un tournage à Marseille

Estelle Lefébure se trouve actuellement dans le sud de la France à Marseille. L’ex-compagne de David Hallyday est en plein tournage pour la série de la chaine TF1. Si l’épouse de Jean-Luc Reichmann est aussi présente, c’est parce qu’elle occupe de multiples fonctions dans le feuilleton. En effet, elle est réalisatrice, directrice artistique et styliste. Le mannequin a dévoilé sur Instagram que ce fut une « très belle semaine de tournage… très intense ». Une collaboration qui a l’air de bien fonctionner en tout cas ! Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur ce mystérieux projet télévisuel. En effet, nous n’avons pas connaissance du rôle qu’elle va interpréter dans la série de Jean-Luc Reichmann ni si elle va rester de façon temporaire ou encore la diffusion de ses épisodes sur la première chaine. Ainsi, nous allons être à l’affut de sa prochaine publication pour en savoir davantage.

Estelle Lefébure au théâtre en 2020 et 2021

Estelle Lefébure a été plutôt discrète dans le monde de la télévision jusqu’à maintenant. On se souvient juste qu’elle a joué dans la saison 4 de la série Munch en 2021, mais qu’elle était plus présente sur les planches ces deux dernières années. En effet, elle se trouvait au théâtre de la Madeleine, à Paris, en 2020 et 2021. Elle jouait dans deux pièces, L’invitation et Les Grandes ambitions, d’Hadrien Raccah et mises en scène par Philippe Lellouche.

Estelle Lefébure a même collaboré sur scène avec M. Pokora qui faisait partie de cette seconde pièce. Le 19 décembre 2021, c’était la fin des trois mois de tournée et elle était très émue. Pour la jolie blonde, ce fut une période « remplie de joie, de rires, de fous rires, de pleurs ». « Merci à mes merveilleux partenaires. Merci à l’auteur et ami. Merci à toutes les équipes techniques […] Une histoire, une aventure et puis… le public… Merci à vous chers spectateurs. Vous avez été des milliers à partager avec nous ces moments merveilleux« , déclarait-elle avec gratitude.

Publicités