Eva Longoria divine à 47 ans, elle fait l’unanimité en maillot blanc et les cheveux mouillés

C'est fou comme le temps n'a pas de prise sur Eva Longoria. Peu importe la couleur ou le style, elle est toujours respondissante. À peine sortie de l'eau, elle nous le prouve à nouveau.

© EPA

Comédienne, mais aussi icône de mode, Eva Longoria est un exemple à suivre. La preuve, son dernier choix vestimentaire fait l’unanimité !

Eva Longoria, plus divine que jamais

Pour interpréter Gabrielle Solis, Eva Longoria emploie des trésors d’inventivité et d’ingéniosité. Cette mère de famille débordée, mais soucieuse de son apparence, elle l’affectionne tout particulièrement. Et pour cause, grâce à ce rôle, elle accède à la notoriété dans le monde entier. Certes, la série a tiré sa référence depuis une décennie. Sauf que personne n’a oublié les aventures de ces femmes au foyer chaleureuses et déjantées. Évidemment, on a tout en tête son récent clash avec Camille Lellouche. De surcroit, son premier mariage avec un basketteur français (Tony Parker) fait d’elle la plus Frenchie des latinas.  Même si leur union n’a pas duré, elle continue de venir régulièrement dans l’hexagone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Sur son compte Instagram, Eva Longoria échange régulièrement avec ses fans. À la fois grande sœur bienveillante et femme fatale, elle jongle parfaitement avec ses deux statuts. Grâce à sa styliste, elle transformer l’essai. Tel que vous pouvez le voir dans la publication ci-dessus, le blazer sans pantalon lui va comme un gant. Focalisée sur sa petite taille, au fur et à mesure des années, elle apprivoise son complexe au point d’en faire l’un de ses principaux atouts. Ah si seulement Kev Adams pouvait détenir ce pouvoir, il serait le premier à s’en réjouir !

Sur le tapis rouge de la récente cérémonie des Oscars, Eva Longoria défraie la chronique. Sa robe incolore tout en strass, on la repère à des kilomètres à la ronde. De surcroit, les experts en image ne s’y trompent pas et la bombardent de photos. N’ayant pas peur de montrer ses formes, l’actrice le fait toute en finesse et sans trivialité. De quoi faire blêmir de jalousie toutes les nominées de la soirée !

Parfaite de la tête aux pieds

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Searching for Mexico, c’est le nouveau projet d’Eva Longoria. Quand il s’agit de faire la promotion d’une cause qui lui tient à cœur, on peut compter sur elle pour mettre le paquet.  Le moins que l’on puisse, c’est que sa combinaison blanche en lycra, les téléspectateurs de CNN s’en souviendront longtemps.

C’est l’évidence, Eva Longoria n’a pas besoin d’artifices pour marquer des points auprès de ses admirateurs de la première heure. Teint, make-up, coiffure, tout semble naturel. À tel point que les followers ont l’impression de partager un moment en sa compagnie. Son invitation à venir trempette avec elle, on ne la louperait sous aucun prétexté !

Non, Eva Longoria ne s’est pas encore transformée en professionnelle de surf. Par contre, sa tenue suscite l’adhésion des sportifs et des fashionistas. En somme, sa fraîcheur et légèreté parviendraient presque à nous convaincre de nous jeter à l’eau. Qu’on se le dise, elle n’est pas née celle qui pourra rivaliser avec sa beauté. Pourvu que ça dure !