Fabienne Carat méconnaissable : elle opte pour la frange et une coloration quasi grise à 43 ans

Quelle mouche a piqué Fabienne Carat ? Presque un an après la naissance de sa princesse, elle change radicalement de look. Qu'en pensent ses fans ? Le verdict, Objeko vous le donne tout de suite !

© Chaï Béaim

Fabienne Carat, c’est la grande sœur des fans de Plus belle la vie. Alors quand ils découvrent sa dernière lubie, ils hallucinent !

Fabienne Carat n’en fait qu’à sa tête !

Présente dès le premier épisode de Plus belle la vie, on a tous quelque chose en moins de Fabienne Carat. Certes, avec le temps, son visage change et son talent s’affirme. De surcroît, lorsque les scénaristes décident de se passer de ses services au Mistral, c’est le choc ! Pendant de longs mois, ses admirateurs réclament son retour. Rien à faire, la production fait la sourde oreille aux doléances. Face à ce départ fracassant, elle n’a pas d’autre choix que de rebondir. Elle enchaîne les casting à la vitesse de l’éclair. Le résultat est sans appel. Que ce soit dans le feuilleton Sections de recherches ou au théâtre, sa seule présence suffit à illuminer l’écran ou bien la scène.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by StarMag.com (@starmagcom)

Par contre, en coulisses, souffre profondément de ne pas avoir d’enfant. Il faudra attendre le cap de la quarantaine pour qu’elle franchisse ce pas. Et même si le père n’assume pas ses responsabilités, Cupidon répond à sa bouteille à la mer. En effet, Fabienne Carat vient de trouver un compagnon de chic et de choc. En somme, en 2023, elle possède à présent tous les ingrédients pour être épanouie.

Niveau look, on lui donne facilement dix ans de moins. Jouant sur cette ambiguïté, elle devient un modèle pour les fashionistas. D’ailleurs, au court de son passage à Danse avec les stars, on adore ses tenues à strass et à paillettes, mais aussi ses chorégraphies. Sans doute lassée par son brun tye and dye, elle se jette à l’eau. Grâce à ses rôles, on la découvre tantôt avec des cheveux blonds, roux ou noir ébène. Cette coupe à la garçonne, elle hante encore ses fans ! Ces jours-ci, elle remet ça. Accrochez-vous, ça vaut son pesant de cacahuètes !

Attention les yeux, ça pique !

Cette année, les experts capillaires sont formels. Pour être dans le coup, il faut absolument tenter la frange. Au courant de cette recommandation, Fabienne Carat saute le pas… et en profite pour se lancer un nouveau défi : le blond cendré !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Tandis que la chanteuse Zazie ne veut plus entendre parler de teinture, Fabienne Carat exige des reflets gris. Très vite, en lisant la légende de la publication ci-dessus, ses abonnés ont des doutes. Et s’il s’agissait d’une perruque ? À l’heure où Objeko écrit ses lignes, le mystère reste entier ! Pourtant, avec son regard dans lequel ses followers se noient régulièrement, ça lui va à merveille !

Souvent considéré comme un handicap pour les porteuses de lunettes, ces quelques mèches placées sur son front sont parfaites ! Bref, vous l’avez compris, que ça soit naturel ou pas, l’équipe d’Objeko a eu un coup de cœur. On a vraiment hâte de savoir la suite de ces aventures !