Fabrice Éboué se livre comme jamais sur son fils de 7 ans très… turbulent !

Sur le plateau des Enfants de la télé, Fabrice Eboué a fait quelques confidences sur son fils..

© FranceTV
Publicités

Être papa, ce n’est pas tous les jours facile. Et même quand on est un humoriste connu comme Fabrice Eboué. Sur le plateau des Enfants de la télé, il n’a pas hésité à balancer les problèmes de comportement de son fils. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Fabrice Eboué de retour sur scène

Avant de devenir un acteur et humoriste connu, Fabrice Eboué , faisait partie de la première génération du Jamel Comedy Club. Et celle-ci, a vu éclore beaucoup de talents. On pense notamment à Blanche Gardin ou encore Thomas Ngijol. D’ailleurs, ce dernier deviendra par la suite l’acolyte du comédien. Eh bien, bonne nouvelle, dans quelques heures, il va entamer une grande tournée de plusieurs mois pour son nouveau spectacle, Adieu Hier.

Une tournée qu’il attend avec impatience. Il faut dire que pendant près de cinq ans, il s’est concentré sur sa casquette de réalisateur et scénariste. Il a notamment sorti le film Barbaque, à l’automne dernier. Mais surtout, depuis 2015, il est papa. Fruit de son union avec la comédienne Amelle Chahbi. Depuis, séparé de la maman, Fabrice Eboué doit se débrouiller tout seul. Du moins, quand il a son petit avec lui.

Un enfant turbulent

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’éducation parentale n’est pas de tout repos. En effet, sur le plateau des Enfants de la télé, Fabrice Eboué, n’a pas hésité à balancer sur son fils :« Il est assez turbulant, donc déjà à l’école, c’est quelque chose. C‘est assez hallucinant quand même, parce que moi j’ai commencé à faire des idioties au collège, et là, je suis déjà convoqué plusieurs fois par jour au CP ». Face à un plateau hilare, il est encore allé plus loin

Fabrice Eboué a notamment décidé de faire des confidences sur ce qu’il vivait avec son petit Naël. Et on peut dire, que le garçon est assez impressionnant : »J’ai un peu de tout : déclenchement d’alarme incendie… des idées que tu as à 12-13 ans normalement, et ma mère me dit ‘c’est bien fait pour ta gu*le, après tout ce que tu nous as fait subir, c’est un juste retour des choses ».

Fabrice Eboué se fait très rare à la télévision

Sa présence sur le plateau des Enfants de la Télé est à souligner. En effet, depuis quelques années, il se fait très rare à la télévision. Pourquoi ? Parce qu’il préfère tout simplement la radio : »C’est terminé la télé : je ne la regarde pas, et je n’y vais pas non plus ». Sauf quand il faut faire la promotion d’un spectacle ou d’un film. Bien évidemment.

Publicités