Faustine Bollaert dévastée par la mort d’un être cher : son message déchirant

On la pensait invincible...on se trompait lourdement ! À peine a-t-elle annoncée la mort de son compagnon de route que Faustine Bollaert s'effrondre. On vous dit tout !

© KCS

Derrière son beau sourire et regard pétillant, Faustine Bollaert cache une sensibilité à fleur de peau. Aujourd’hui, c’est la goutte d’eau !

Faustine Bollaert en détresse !

Ami d’Objeko, on vous lance un défi. Si ce n’est pas déjà fait, prenez l’habitude de voir (en direct ou bien en différé) l’émission Ça commence aujourd’hui. C’est désormais une évidence, Faustine Bollaert enfile son costume d’ange gardien. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va à merveille. Grâce au précieux témoignage de ses invités, elle décortique la société dans ses moindres coutures. Sur son visage, en un regard, ses fans perçoivent mille et une émotions… et ils adorent ça ! Vu qu’elle pulvérise régulièrement des records d’audience, elle ne semble pas encore née celle qui pourra prendre sa place !

De temps en temps, France 3 les confie les clés de la mystérieuse Boite à secrets. À l’intérieur, il y a des surprises pour trois célébrités. Triées sur le volet, ces dernières ignorent tout de ce qui se trame en coulisses. Pendant des mois, les équipes de Faustine Bollaert ont enquêté sur leurs souvenirs d’enfance ou bien ces projets qui les hantent. Là encore, personne ne ressort indemne d’une telle expérience. En mixant empathie et sympathie, la femme du romancier Maxime Chattam est sans doute l’une des animatrices préférées des Français.

Sur les réseaux sociaux, Faustine Bollaert fait la pluie et le beau temps. Certes, elle continue à protéger ses bambins Abbie et Peter des hater. Vu ce qu’elle vient de traverser, Objeko trouve qu’elle a bien raison de verrouiller un minimum leur environnement. De temps en temps, elle s’autorise une pirouette et nous relate une petite anecdote issue de son quotidien. Celle qu’elle s’apprête à révéler ne laissera personne indifférent !

Et là, c’est le drame !

De l’avis de tous les propriétaires d’animaux de compagnie, une fois qu’on a testé la cohabitation, on a du mal à s’en passer.  À leur manière, ils nous rendent toute l’affection qu’on leur offre en veillant sur nous. Connus pour leur indépendance, les félins ne perdent pourtant pas une miette de ce qui se déroule autour d’eux. En publiant cette photo inédite d’elle enceinte en compagnie de son doux Shakespeare, elle se souvient avec tendresse qu’il la surveillait comme le lait sur le feu. Impossible d’imaginer qu’il n’est à présent plus là !

Quant à son mari Maxime Chattam, il semble mal digérer la nouvelle. Lui aussi déplore la disparition de ce « compagnon de 20 ans. » En le surnommant « mon pote », l’auteur de thriller exprime clairement son affection. Pour une fois que ce n’est pas avec un vocabulaire cauchemardesque, l’équipe d’Objeko trouve que cela mérite d’être souligné ! Afin de traverser cette terrible épreuve, la communauté de ces deux-là leur apportera tout le soutien nécessaire.

Capture d’écran (c) Instagram (c) faustinebollaert

Mais ce ne sont pas les seuls ! Passionnée par la nature ainsi que de ses habitants, Faustine Bollaert peut également compter sur ses deux chiens. Afin de résumer l’importance qu’ils ont, elle estimait y a peu que « rien ne remplace [leur] présence dans une famille (…) Pensée pour tous ceux qui aiment, attendent ou pleurent un compagnon si fidèle. » En retour, on lui envoie toute notre bienveillance !