Florent Pagny malade : Zazie dévoile tout sur son traitement contre le cancer

Il y a un an, Florent Pagny dévoilait son cancer à ses millions d'abonnés. Face à ce tsuami, ses admirateurs de la première heure le soutiennent avec bienveillance. C'est notamment le cas de la pétillante Zazie. On vous dit tout !

© FLAC

Silencieux depuis presque un an, Florent Pagny enchaîne les séances de chimio. Aujourd’hui, pour Zazie, c’est le moment de faire le point !

SOS Florent Pagny en détresse !

Ah si seulement Objeko était une petite souris. Elle aurait pu vous annoncer la maladie de Florent Pagny. Lorsque le médecin lui a dit que c’était non-opérable, il était en plein dénichage de talents dans les auditions à l’aveugle. D’ailleurs, à l’écran, on perçoit bien qu’il a eu un avant et un après. Humble, bienveillant, ce coach possède toutes les qualités d’un ange gardien. Il était donc tout à fait normal qu’un comité de soutien s’organise autour de lui.

Au début de l’année, son ami de toujours Michel Jankielewicz nous propose de regarder un documentaire incroyable. À l’intérieur de ce dernier, on avait des détails croustillants sur sa romance avec Vanessa Paradis mais aussi avec ses amis paroliers (Pascal Obispo, Calogero, etc.). Face à ceux qui estiment que ce reportage a des allures d’oraison funèbre, le réalisateur botte en touche. « Florent Pagny m’a appelé peu de temps après son diagnostic. Il y a une quinzaine d’années, j’ai traversé une épreuve identique. Il voulait savoir comment je l’avais vécu« . Ému par cet interrogatoire, il lui retourne la question. Fidèle à ses convictions, droit dans ses bottes, le papa d’Aël et d’Inca aurait répliqué du tac ou tac. « Moi, je vais me battre et gagner la g*erre« .

Un bilan fracassant

Cette semaine, Zazie manifeste sa joie. En rempilant pour The Voice, elle sème la panique auprès de ses copains de l’aventure. Par contre, dire que le mari d’Azucena va lui manquer sur le tournage est une évidence. On se souvient qu’en 2018, elle avait adoré lui voler la vedette. Contre toute attente, Maëllle Pistoia rafle le trophée à la pépite de Florent Pagny. Se sentant encore sur un petit nuage, nos confrères la ramènent très très vite à la réalité. A-t-elle des nouvelles fraîches ? Dans un sourire, elle précise que la fréquence de leurs échanges quasi permanente.

Peu importe la distance kilométrique d’avec la Patagonie, la complicité entre les deux artistes est intacte.  « À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. » Et si on lui demande si le cancer a laissé un peu de répit à Florent Pagny, elle s’empare de la perche. Son objectif est non pas de balayer mais de démolir les rumeurs. « Il va franchement bien. Le traitement a bien marché« . Évidemment, ce mot effraie. Concernant ses cordes vocales, on devrait arrêter de se faire du mouron.

Dans cet article, Objeko vous racontait le projet fou de Kendji Girac. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, il semble avoir retrouvé la puissance d’antan. Qu’on a hâte de le revoir sur scène ! Pour conclure, celle qui revendique fièrement le gris de ses cheveux fait le point sur la pilosité de son BFF Florent Pagny. Parsemée à des endroits que la décence lui interdit de nommer, elle se réjouit de savoir qu’une poignée est de retour !

Merci à nos confrères de Gala et Télé-Loisirs