Florent Pagny métamorphosé : le patron d’un hôtel le prend pour un SDF, énorme malaise

Lundi 23 janvier, Julien Courbet présentait "Ça peut vous arriver" et le directeur d'un hôtel a fait une étrange révélation à propos de Florent Pagny : alors que ce dernier séjournait dans l'établissement, son apparence lui a joué des mauvais tours. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Isabelle POTEL

Passer inaperçu, Florent Pagny est un expert ! C’est ce qu’il a peut-être pu voir le 23 janvier s’il était sur M6, devant l’émission de Julien Courbet, « Ça peut vous arriver ».

Le témoignage incroyable d’un directeur d’hôtel

L’animateur a fait une pause entre deux affaires d’arnaque pour entendre l’incroyable histoire du directeur d’un grand hôtel de Toulouse. Celui-ci avait une histoire très spéciale à propos de Florent Pagny, qu’il n’avait pas reconnu lorsque ce dernier avait séjourné dans son hôtel. Sa tenue était si débraillée qu’elle lui donnait l’impression qu’il était SDF.

Le patron de l’hôtel s’est souvenu de quelqu’un qui était dans le sas de l’hôtel, portant un poncho et un bonnet, et ayant un chien attaché à une corde. Comme il faisait froid, il s’est dirigé vers le réceptionniste et lui a demandé de s’assurer que cet homme avait tout ce dont il avait besoin, et ne pas le laisser dans le sas de l’hôtel.

Une anecdote étonnante concernant Florent Pagny

Heureusement, son employé avait compris qu’il s’agissait de Florent Pagny. « Le réceptionniste me regarde et me dit : ‘Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny' », a-t-il raconté. En confirmant l’identité de l’artiste, qui se remet d’un cancer, qui était venu « demander qu’on lui apporte un réveil ». Il a révélé qu’il se tenait près de lui et qu’il l’avait reconnu. Il a ajouté qu’il était très mal à l’aise et avait trop peur que Florent Pagny ait entendu ce qu’il avait dit, alors il a préféré ne pas demander à être présenté. Cependant, il a pu le saluer par la suite.

Son histoire a été très drôle pour les chroniqueurs de « Ça peut vous arriver » et a donné à Julien Courbet des idées de plaisanteries. « Le problème, c’est que dans cet hôtel, il y a des sans-abris qui viennent et qui disent : ‘Monsieur, vous ne pouvez pas rester ici ! Mais je suis Michaël Jackson !’ Il y en a plein comme ça », a-t-il dit.

En 2012, Florent Pagny a étonné ses fans en acceptant de devenir coach de The Voice, le nouveau télécrochet de TF1, aux côtés de Jenifer, Louis Bertignac et Garou. En novembre 2013, il a sorti l’album Vieillir avec toi, entièrement produit par Calogero, et a entamé une tournée en septembre 2014. En 2015, il a été invité à rejoindre les membres du jury Jenifer, Mika et Zazie pour la quatrième saison de The Voice.

En janvier 2022, il a annulé sa tournée et a révélé être atteint d’un cancer du poumon. Son retour sur scène a eu lieu le 11 novembre 2022, lorsqu’il a fait une apparition sur le nouvel album de Kendji Girac, L’École de la vie. En décembre 2022, il a annoncé avoir été guéri de son cancer et a annoncé une tournée de festivals pour l’été 2023.