Florent Pagny : Priscilla Betti balance tout sur cette somme XXL qu’elle a payée pour le chanteur

Chanter avec Florent Pagny, c'est rare ! Aussi, lorsque l'occasion se présente, Priscilla Betti saute dessus. Sauf que le duo ne sait pas encore qu'un drame va se produire !

© Capture facebook

Impossible à résumer, la carrière de Florent Pagny est hors-norme. Cet épisode négatif, c’est l’évidence, il s’en souviendra à vie !

Florent Pagny dans la tourmente !

Être sous le flash des projecteurs, ce n’est pas toujours facile à gérer. En effet, même si la notoriété peut faire rêver, elle comporte certains défauts. Par exemple, les hater scrutent le moindre fait et geste. Une fois disséqués à la loupe, les commentaires se multiplient. Si on ne possède pas les épaules pour assumer ce genre de réflexions ou pire les rumeurs, on peut s’effondrer en une fraction de seconde. Aussi, une poignée d’artistes préfère mettre les choses au point sur les réseaux sociaux. Quand Florent Pagny a eu son cancer, il l’annonce lui-même plutôt que lire des extrapolations cauchemardesques dans la presse.

Récemment, la star de télé-réalité Aurélie Preston tente de rejoindre les étoiles. Incapable d’assumer les multiples harcèlements dont elle a été victime, ses fans ont failli la perdre. En qui concerne Florent Pagny et sa petite collègue Priscilla, c’est une autre histoire. Objeko va expliquer les tenants et les aboutissants de ce dossier hors-norme !

Et là, c’est la goutte d’eau!

Sur les ondes, Priscilla commence par décrire son cas. Quand les Français la découvrent, elle est encore mineure. Donc, dans un souci de protection de son image, des agents de la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du spectacle effectuaient régulièrement des contrôles. Autrement dit, hors de question de tricher avec les « horaires« . Si jamais ils constatent un malentendu ou une tentative de les duper, la riposte sera terrible. Contravention, poursuite judiciaire et plein de désagréments de cet acabit attendent au tournant les attachés de presse de ces petites merveilles. De son côté, Florent Pagny ne semble pas du tout informé qu’il s’apprête à vivre un drame en coulisses.

Au cours d’une énième participation à un gala, Priscilla apprend qu’elle va avoir le privilège de chanter avec Florent Pagny. Plus qu’un honneur, c’est quelque chose qu’elle pensait impossible. Consciente de sa chance, elle se prépare activement. Son objectif est d’être suffisamment parfaite afin que cette prestation puisse convaincre ceux qui ont fait le déplacement. Sauf que rien ne va se passer comme elle l’avait prévu.

Tout d’abord, à cause d’un contretemps, le mari d’Azucena arrive avec moins d’une demi-heure de retard.  Dissimulé parmi les invités, un représentant de la DDASS prend des notes. Dès la fin du spectacle, il impose non pas un avertissement, mais une contravention à la « production« . Pourquoi n’a-t-il pas écouté les arguments ? Et cette méchanceté gratuite est-elle vraiment nécessaire ? À la base, organiser un duo entre cette jeune pépite de la chanson française et cette légende est compliqué. Pourtant le jeu en valait la chandelle tant le tableau Priscilla et Florent Pagny est une belle tête d’affiche. Or, ce chèque de « 1500 balles », personne n’a pas les moyens le régler. Et puis, le moins que l’on puisse dire, c’est que le tarif par minute revient cher… presque autant que la logistique du spectacle !

Merci à nos confrères de VL Radio