Florent Pagny souffrant : écarté par Vanessa Paradis, il dévoile son plus gros regret

Florent Pagny a eu une relation avec Vanessa Paradis il y a trente ans. Quels sont les rapports des exs aujourd'hui ?

© TF1
Publicités

Florent Pagny devrait être sur la fin de sa maladie. En effet, il a passé toutes les étapes, notamment la chimiothérapie pour éliminer son cancer des poumons. Elle a bien fonctionné et il a été très bien entouré par sa femme, ses enfants, son entourage artistique, mais une personnalité ne lui aurait pas apporté son soutien. Il s’agit de son ancienne compagne, Vanessa Paradis. Pour rappel, le couple est resté ensemble pendant cinq ans. Mais, depuis, ils n’ont pas vraiment repris contact.

Florent Pagny : son ex Vanessa Paradis ne l’a pas soutenue durant son cancer

C’est Vanessa Paradis qui aurait rompu avec Florent Pagny à l’époque. Elle l’aurait fait de manière assez brutale, du jour au lendemain. Depuis leur séparation soudaine, ils n’ont plus de contact et ont coupé les ponts. Le biographe du chanteur, Éric Le Bourhis, explique même que les deux exs s’évitent autant qu’ils le peuvent ! L’écrivain a sorti l’ouvrage Florent Pagny, l’éternel rebelle.

Pendant toute sa convalescence, le coach de The Voice Kids profitait de son ranch en Patagonie. « Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlés. Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelé pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », expliquait Florent Pagny avec regret. Mais, dans tous les cas, cela n’a plus vraiment d’importance puisqu’il a retrouvé l’amour avec Azucena depuis près de trente ans.

Florent Pagny regrette qu’ils ne soient plus en contact

Florent Pagny avoue que c’est quand même dommage que Vanessa Paradis lui ferme les portes« C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux États-Unis porter les valises de Vanessa. Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas. ».

Zazie donne des nouvelles du chanteur

Zazie avait accordé un entretien il y a plusieurs semaines pour le journal du Parisien. La chanteuse avait révélé qu’il y avait beaucoup de « bienveillance« , de « douceur » et de « plaisir démultiplié » entre les coachs. Elle expliquait aussi qu’elle prend régulièrement des nouvelles de Florent Pagny. « Je l’ai très souvent au téléphone et il va bien« . Apparemment, le chanteur âgé de 60 ans a même retrouvé sa chevelure et sa barbe.

Florent Pagny ne s’exprime que très peu sur les réseaux sociaux. Il avait juste pris la parole au début de sa maladie et fin août quand il avait terminé son traitement. « Tout va bien ! Je suis juste dans les examens de contrôle et je continue à prendre bonne mine« , déclarait-il le 31 août. Même avant d’avoir fini son protocole, il restait optimiste et pensait à la suite. « Une fois que j’aurai terminé ma dernière chimio, la sixième, je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai.« 

Publicités