Frédéric Bouraly fait des confidences bouleversantes sur la disparition de Marion Game

Frédéric Bouraly, son confrère de Scènes de ménages, a fait de nouvelles révélations sur la mort de Marion Game.

© info07

Plus d’une semaine après le décès de Marion Game, Frédéric Bouraly a accepté de prendre la parole. Pour nos confrères de Gala, l’interprète de José dans Scènes de ménages a fait des révélations sur la mort de sa consoeur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Marion Game, décédée à son domicile

Le 24 mars dernier, les téléspectateurs ont appris avec beaucoup de tristesse que Marion Game, la célèbre Huguette dans Scènes de ménages, était décédée. C’est sa fille, Virginie Ledieu qui a annoncé la triste nouvelle à l’AFP :« C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles ». Déjà affaiblie, l’actrice s’est éteinte à son domicile de Clamart, en région parisienne. Huit jours plus tard, les obsèques de Marion Game ont eu lieu en l’Eglise Saint-Roch.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y avait de nombreuses personnalités. Il faut dire que Marion Game était très appréciée. Et notamment par le monde du cinéma. En effet, avant de revenir sur le devant de la scène grâce à Scènes de ménages, la comédienne était une figure incontournable du cinéma. On a pu la voir dans Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques de Michel Audiard (1971) ou Parking de Jacques Demy (1985).

Frédéric Bouraly s’exprime sur la mort de l’actrice

Etaient également présents lors de la cérémonie, les acteurs de Scènes de ménages. On pense notamment à Anne-Élisabeth Blateau, Grégoire Bonnet, Amélie Etasse, Gérard Hernandez ou encore Frédéric Bouraly. D’ailleurs, ce dernier a pris la parole quelques heures après. A nos confrères de Gala, il s’est confié sur la disparition de Marion Game. Et on peut dire, que son décès l’a beaucoup ému. Même s’il savait qu’elle n’allait pas bien : »Nous savions depuis pas mal de temps qu’elle n’allait pas bien ».

Pour rappel, quelques mois avant sa mort, Marion Game avait dû renoncer au tournage d’un prime spécial de Scènes de ménages en Corse. Lorsqu’il a appris la nouvelle, Frédéric Bouraly était en plein tournage pour la série. Et malgré le choc, avec sa consoeur, il a dû continuer à faire son travail :« Sa disparition a néanmoins été un choc pour nous tous. Nous l’avons d’ailleurs appris sur le tournage de la série. Le meilleur hommage qu’on pouvait lui rendre, c’était de continuer à travailler, à essayer de faire rire. Mais c’était difficile… ».

Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler

Ce n’est pas la première fois que Frédéric Bouraly évoque le décès de Marion Game. Une semaine auparavant, l’interprète de José dans Scènes de ménages avait déclaré : »C’est un choc pour l’équipe de Scènes de ménages, parce qu’ils n’arrivent pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran. Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile« .