Frédéric Bouraly fait une révélation bouleversante sur la mort de Marion Game

Depuis l'annonce de la mort de Marion Game, les fans de Scènes de ménages scrutent les partenaires. Qui va craquer le premier ?

© Capture Youtube

Entre Marion Game et la troupe de Scènes de ménages, c’est une belle histoire d’amour. Partie au ciel, ils la regrettent amèrement !

Les collègues de Marion Game en détresse !

Grâce à nos amis du Figaro, on replonge avec douceur dans les coulisses de Scènes de ménages. Tout d’abord, on y découvre une Marion Game pétillante comme jamais. Puis, de son côté, Gérard Hernandez semble prêt à offrir le meilleur aux fidèles téléspectateurs. Plus de doute possible, leur alliance fonctionne à merveille. La preuve, ces deux-là ont la recette pour nous faire passer du rire aux larmes. Entre deux prises ou retour en case maquillage, ils titillent l’équipe technique. Se dire que tout cela ne se reproduira plus, pour l’instant, ce n’est pas d’actualité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loup-Denis Elion (@loupdenis.elion)

Jusqu’à 2017, Loup-Denis Elion faisait partie du casting. Avec Audrey Lamy, ils boivent les paroles de l’indéboulonnable Marion Game. À l’instar d’une certaine Fabienne Carat sur le tournage de Plus belle la vie, la comédienne multiplie les anecdotes. Des étoiles dans les yeux, elle évoque ses plus jolis souvenirs de tournée. Quant à sa romance avec le toxique Jacques Martin, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Visiblement, il aurait tout fait pour démolir sa carrière. Fort heureusement, il n’a pas réussi à atteindre son funeste objectif !

En ce qui concerne David Mora ou encore Valérie Karsenti, ils ont bloqué la date des obsèques de Marion Game dans leur agenda. Sauf pour lui rendre hommage, qu’on ne vienne surtout pas troubler cette difficile période de deuil. En acceptant de répondre aux questions de curieux journalistes, Frédéric Bouraly brise le silence sur l’état d’esprit de ses camarades. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, c’est le drame !

Quand il ferme les yeux, Frédéric Bouraly ne voit pas son épouse Liliane dans la série. Et encore moins ses dernières répliques. Par contre, le large sourire de Marion Game le hante nuit et jour. Tous ses conseils, fous rires, gaffes et autres délires, il a pris soin de les graver dans son esprit à jamais.

Mettant de côté sa « pudeur« , il crache enfin le morceau. Quand les médias l’appellent, il n’a pas la force de « s’étendre »sur ses souvenirs. On l’aura compris, il se branche en mode pilote automatique. Autrement dit, pendant quelques jours, l’acteur enfile un masque ainsi qu’une carapace en titane. Ne voulant pas être le premier à fendre l’armure, il souhaite être l’épaule sur laquelle sa partenaire à l’écran Valérie Karsenti pourra s’appuyer.

Car oui, du soutien, ils vont tous en avoir besoin. Lorsque la nouvelle tombe, ils sont en train de tourner une scène importante. Après une courte interruption, ils se mettent d’accord. « Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire. » Ne cachant pas que cela va être complexe,
il sait que l’aura bienveillante de Marion Game poursuivra sa quête. Telle une adorable mamie partie trop tôt, elle va veiller sur eux.