Gros malaise dans The Voice, Amel Bent fait une énorme bourde et élimine un talent

Amel Bent a fait une bourde monumentale lors des auditions à l'aveugle dans The Voice...

© TF1

Il y a parfois des erreurs, qu’on regrette fortement. Et elle en sait quelque chose. Lors de la sixième édition des auditions à l’aveugle, la chanteuse a fait une grosse erreur lors de la prestation de Yohan Ettori. Une bourde qui lui a coûté sa place dans The Voice. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

The Voice : une nouvelle saison incroyable

Depuis quelques semaines, TF1 propose la nouvelle saison de The Voice sur son antenne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année, la production a mis les petits plats dans les grands. Tout d’abord, du côté des jurés. Par exemple, Big Flo et Oli ont notamment remplacé Florent Pagny. Les téléspectateurs ont également pu profiter du grand retour de Zazie dans l’émission. Absente depuis plusieurs années, la chanteuse a donc accepté de reprendre son rôle. Même si tout n’était pas gagné d’avance.

Outre les nouveautés au niveau des coachs, il y en a également eu une autre dans le jeu. En effet, une nouvelle règle, qui chamboule tout dans le jeu. Pour pimenter le concept, la production a décidé d’introduire le Super Block. Celui-ci, peut être actionné à tout moment. Y compris lorsque le talent est en train de faire son choix. D’ailleurs, il faut savoir, que cette nouveauté est vraiment une spécificité française. Pour une fois que la France est à l’origine de quelque chose, il faut bien le préciser. Non ?

La grosse bourde d’Amel Bent

Ce vendredi 1er avril, TF1 diffusait une nouvelle salve des auditions à l’aveugle de The Voice. Lors de cette émission, Amel Bent a fait une bourde monumentale. Notamment lors de la prestation de Yohan, un Corse de 33 ans, venu interpréter le titre Hosanna In Excelsi. En effet, la chanteuse a tapé trop tard et son fauteuil ne s’est pas retourné. Du coup, le candidat a tout simplement été éliminé : »Non ! Ça ne l’a pas pris ? Je n’y crois pas ! Non, ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas possible. Je ne connais pas la chanson… J’ai cru que c’était la fin deux secondes avant ».

Si Amel Bent a attendu le dernier moment pour buzzer, ce n’est pas pour rien. En effet, la chanteuse réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire de Yohan :« Pendant tout le long, je me disais ‘Qu’est-ce que je vais faire, où est-ce que je veux l’amener ?’ Je ne saurais même pas quoi te proposer à chanter. Puis, à un moment donné je me suis dit : ‘On trouvera bien’. Et je pensais vraiment être dans le temps et je ne l’étais pas. Je m’en excuse vraiment, je m’en excuse. Je suis désolé ».

Le candidat n’en veut pas du tout à Amel Bent

Suite aux explications d’Amel Bent, Yohan a pris la parole. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’en veut pas du tout à la chanteuse. En effet, il a vu les choses avec beaucoup de philosophie : « Ce n’est pas grave… Ce n’était pas le moment. Merci à tous ». La voix de la sagesse.