Guillaume Canet en froid avec Marion Cotillard ? Ce secret révélé sur Vanessa Paradis

Guillaume Canet aurait pu s'entendre à merveille avec Vanessa Paradis selon les spécialistes de l'astrologie. On vous dit tout !

© France2
Publicités

Guillaume Canet et Marion Cotillard représente le couple le plus glamour de notre génération. Mais, certains astrologues ont émis une curieuse hypothèse. En effet, s’ils ne s’étaient pas rencontrés, un autre couple aurait pu nous faire rêver tout autant. Il s’agit de Guillaume Canet et Vanessa Paradis. Les astres pensent que leur compatibilité aurait particulièrement bien fonctionné. Si les experts de Mariés au premier regard ont des doutes, qu’ils se tournent vers les professionnels des arts divinatoires !

Guillaume Canet : sa vie sentimentale aurait pu être bien différente…

Si vous croyez à l’astrologie, le sujet de cet article devrait vous intriguer ! En effet, est-ce que les astres ont toujours raison ? Une chose est sûre, certains signes astrologiques ont de meilleures combinaisons que d’autres. Par exemple, Guillaume Canet et Vanessa Paradis ferait une équipe parfaite selon les astres et les étoiles. En effet, cette association rime avec amour et succès !

Les astres avaient prédit une belle harmonie entre Guillaume Canet et Vanessa Paradis

Le média Paris Confidences a partagé une étude qui avait déjà été relayée par le magazine Ici Paris au sujet de Guillaume Canet et Vanessa Paradis. Visiblement, le comédien et réalisateur aurait formé un couple du tonnerre avec la chanteuse. « beau duo, une vraie stabilité, une belle évolution ensemble. La force du Bélier et la robustesse du Capricorne font une équipe de choc », pouvait-on lire.

Mais, comme vous le savez, cette idylle ne verra certainement jamais le jour. En effet, Vanessa Paradis a d’abord partagé sa vie avec Johnny Depp pendant 15 ans. Le couple a eu deux enfants, Lily-Rose et Jack. Désormais, elle est mariée avec Samuel Benchetrit. Guillaume Canet est marié avec Marion Cotillard. Le couple a aussi deux enfants, Marcel et Louise. Bien sûr, tout n’est pas toujours facile dans une vie conjugale. Le réalisateur n’avait pas hésité à l’affirmer dans l’émission « En aparté » sur Canal+.

« Le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », expliquait Guillaume Canet en toute transparence. « Moi, elle m’apporte beaucoup de force. Je ne sais pas si je lui en apporte autant », ajoutait-il. Pour information, il ne va pas tarder à lancer son nouveau film Astérix et Obélix, l’empire du Milieu. 

Une histoire d’amitié et d’amour pour les deux acteurs

En tout cas, on peut dire qu’il existe aussi une compatibilité entre le signe du bélier pour Guillaume Canet et celui de la balance pour Marion Cotillard ! Quand ils se rencontrent la première fois, elle a 21 ans et lui 23. La vedette de Taxi est déjà en couple à l’époque avec Julien Rassam. Hélas, il est dépressif et saute par-dessus la fenêtre de leur domicile devant la comédienne. Suite à la chute, il devient tétraplégique et se suicide deux ans plus tard. Guillaume Canet aussi est en couple avec l’actrice allemande Diane Kruger. Ils se rencontrent en 1999 et se marient en 2001.

Personne n’a oublié le célèbre film Jeux d’enfants où il se donne la réplique dans le film. C’est un peu le récit de leur vie finalement. Enfin, en 2007, le couple se met officiellement ensemble, dix ans après leur première rencontre ! En plus, c’est une année symbolique pour le duo. Guillaume Canet reçoit le César du meilleur réalisateur pour Ne le dis à personne. Marion Cotillard rencontre un succès international avec La Môme.

En 2009, leur amour est mis en avant dans Dernier vol. Marion Cotillard devient sa muse et il l’a fait jouer dans Les petits mouchoirs en 2010, Blood Ties en 2013 et Rock’n’roll en 2017. En 2011, Marcel voit le jour et en 2017, Louise. Une belle histoire et qu’on souhaite qui dure le plus longtemps possible.

Publicités