« Il avait l’air mort », le fils de 6 ans du rappeur Flo Rida est tombé du 5e étage

Si on lui avait prédit une telle catastrophe, Flo Rida n'y aurait jamais cru ! Et pour cause, cette chute ressemble à un film d'horreur...On fait le point !

© todomusica

À peine dévoilée dans la presse, cette tragédie risque de ternir la réputation de Flo Rida. Son fils en danger, va-t-il s’en sortir ?

SOS Flo Rida en détresse !

Depuis sa naissance, le chevalier de Flo Rida défraie la chronique. Tout d’abord, dans la presse, sa maman déplore que son géniteur n’assume rien. À tel point que le rappeur fait en sorte de ne jamais croiser sa route. N’assumant pas du tout l’handicap de son supposé petit ange, il n’hésite pas à le qualifier de « démon« . Quelques temps après sa naissance, afin de se dédouaner ou d’éviter de lui verser le moindre centime, il aurait demandé un test ADN. Hélas, ce fait-divers va tout remettre en question.

Ce jour-là, James Lucas aurait mieux fait de rester chez lui. En effet, ce témoin malgré lui est pile en bas de l’immeuble quand le fils de Flo Rida bascule. Ce que cet adulte va confier à nos confrères du Dailymail ne laisse pas indifférent. Démoli, il raconte qu’il n’a pas vu la chute mais que la scène ressemble à l’apocalypse. « Il était au sol, immobile. Je pensais qu’il ne survivrait pas. »

Très vite, il entend la sirène de plusieurs ambulances. les experts prennent le relais et et tentent de secourir le blessé. Inerte, il précise à qui veut l’entendre ou le lire qu’il « avait l’air mort« . Qui aura le dernier mot ?  De son côté, l’ex de Flo Ria, Alexis Adams est dans tous ses états. Au chevet de son petit mais aussi motivée à ne pas étouffer l’affaire, elle laisse éclater sa colère contre plusieurs sociétés.

Et là, c’est le drame !

Tout d’abord, elle s’interroge sur le complexe d’appartements où elle réside. À part récolter les loyers, que font les « propriétaires » ?  En ce qui concerne l’entreprise chargée des travaux, est-elle responsable de la piètre qualité des fenêtres ?  Ayant déjà tiré la sonnette d’alarme sur ce sujet, elle ne peut que regretter que son appel à l’aide soit resté sans réponse. Qui sait peut-être que si les autorités compétentes auraient réagi à temps, rien de tout cela ne serait arrivé. En tout cas, parmi l’entourage de Flo Rida, c’est silence radio ! Malheur à celui qui s’en mêle !

Après enquête, nos confrères de Page Six remarquent bien les imperfections du matériel. Ce petit rebord, un enfant peut « tout à fait monter » dessus et se prendre pour un super héros. Peu importe son lien avec Flo Rida ou non, le sort de ce bonhomme attriste profondément la rédaction d’Objeko !

Actuellement en soin intensifs, il aurait de nombreuses fractures, une « lacération du foie, une hémorragie interne ainsi qu’un collapsus pulmonaire ». Espérons qu’il puisse un jour reprendre le cours de son existence. Déjà que son quotidien doit être fortement perturbé par le combo absence de Flo Rida et sa pathologie. Aïe !

Merci à nos confrères du DailyMail et de Page Six