Iris Mittenaere : ce surprenant détail qui complique son mariage avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere et Diego vont se marier ! Mais avant d'arriver au jour J, il faut tout préparer et ses demandes sont compliquées.

© ABACA
Publicités

Comme avez dû le voir, car Iris Mittenaere l’a bien affiché sur la Toile, elle va se marier avec Diego El Glaoui. Après une magnifique demande au soleil pendant les vacances, c’est le moment des préparatifs. Mais, l’organisation d’un tel évènement n’est pas un long fleuve tranquille. L’ancienne Miss France et Miss Monde serait plutôt exigeante. Voici les nouvelles qu’elle a partagées sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere et Diego en pleine préparation de leur mariage

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont amoureux depuis trois ans. Depuis leur rencontre, les tourtereaux se déclarent leur amour sur les réseaux sociaux. Ainsi, les abonnés sont aux premières loges pour suivre leur évolution. C’est comme ça qu’ils avaient appris comment ils s’étaient rencontrés. C’est toujours un pla*s*r pour Iris Mittenaere de le raconter : “Ça va faire trois ans cet été. On nous demande souvent comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti et je ne vous en avais jamais encore parlé… La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi« . L’amour a des raisons que la raison ignore, n’est-ce pas ?

Une demande en mariage sur le lac de Côme

Alors, il était temps pour les tourtereaux de passer à la vitesse supérieure. Et pendant la période estivale, le beau brun s’est enfin lancé. En effet, il a fait sa demande la main de l’ancienne Miss Univers durant leur séjour en Italie. Il n’a pas fait les choses à moitié et il a profité d’une balade en bateau sur le célèbre lac de Côme. Sur Instagram, il avait posté une vidéo de ce moment unique et magique. Iris Mittenaere était en pleurs en montrant sa magnifique (et grosse) pierre au doigt.

Des envies très exigeantes pour Iris Mittenaere

À présent, l’émotion de la demande est derrière le couple et il doit commencer à rentrer dans le vif du sujet ! En effet, c’est le moment d’organiser l’évènement et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils savent ce qu’ils veulent ! “Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps… Et pour la date, c’est en train de se dessiner assez concrètement. On m’a dit de commencer par : liste des invités, date, lieu, traiteur”, explique Iris Mittenaere sur Instagram. Les amoureux veulent un mariage qui leur ressemble, mais il y a quelque chose qui coince.

On a des envies assez particulières, qui nous ressemblent et qui sont un peu compliquées. Et avec le planning chargé en ce moment ça ne facilite pas les choses pour l’organisation”, souligne Iris Mittenaere. De plus, elle a du mal à déléguer et à trouver le bon spécialiste. “Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui. Alors, trouver LA personne qui te correspond c’est presque comme trouver ton mari”, termine Iris Mittenaere. Alors, avis aux wedding planner !

Publicités