Iris Mittenaere et son futur mari Diego El Glaoui séparés ? Il brise le silence et balance tout

Depuis quelques heures, un vent de panique souffle sur le compte Instagram d'Iris Mittenaere. En effet, Diego semble avoir disparu des radars de l'ancienne reine de beauté. On fait le point !

© starmag

Dès qu’elle le peut, Iris Mittenaere échange avec sa communauté. Sauf que pour son 30e anniversaire, elle n’évoque pas Diego ! Aïe !

SOS Iris Mittenaere en détresse !

Trois ans déjà ! En mettant Diego El Glaoui sur la route d’Iris Mittenaere, Cupidon a fait fort ! En effet, celle qui détient le double titre de Miss France et Univers souffre du poids de cette image. Les uns après les autres, les hommes lui brisent le cœur. Plus le temps passe, plus elle ne croit plus au prince charmant. Un peu plus tard, face à nos consœurs du podcast Les Éclaireuses, elle tombe le masque. « L’amour, ce n’est pas facile, on traverse des hauts, des bas, je n’ai pas toujours été avec les bonnes personnes, ça a été hyper dur pendant un moment. » Des étoiles dans les yeux, elle explique que LA rencontre arrive pile au moment où elle baissait les bras !

L’été dernier, après avoir bien préparé le terrain, son cher et tendre Diego El Glaoui se jette à l’eau. En trois ans, ils ont façonné un quotidien avec des paillettes. Vacances à l’autre bout du monde, moments précieux de complicité, tous les ingrédients du conte de fées sont réunis. Comble du bonheur, ils travaillent ensemble sans (presque) ne jamais se chamailler.

Aussi, se sentant incapable de vivre sans sa dulcinée, il lui demande sa main. De son côté, Iris Mittenaere est sur son petit nuage rose. Hors de question de cacher ça à sa communauté ! « YES ! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie« .

Ce moment où tout a basculé

Fin février, Iris Mittenaere change de dizaine. Afin de souffler sa trentième bougie avec les gens qu’elle aime,  elle organise une fête somptueuse au château de Ferrières. Baptisée Masquerade Party, bien chanceux celui qui a pu y assister ! Une chose est sûre, Diego et sa sœur Kenza ne sont pas dans les parages.

D’habitude, la reine de la soirée aurait rivalisé d’ingéniosité pour immortaliser en photo ce moment en galante compagnie. Du coup, les hater se frottent les mains. Souhaitant la mettre une énième fois face à ses contradictions, ils répandent leur venin sur les réseaux sociaux. Après le beau temps, est-ce que l’ouragan est de retour ?

Le conte de fées déjà terminé ?

Se sentant victime d’une odieuse machination, Diego El Glaoui s’exprime sur Instagram. Agacé par ceux qui dépassent les bornes, le fiancé d’Iris Mittenaere précise juste qu’il est « juste malade depuis un moment et n’a pas pu prendre l’avion… »

De nature pudique, il ne souhaite pas donner ce genre de détails à ses followers. Sans citer de noms de célébrités, il fustige ceux qui font régulièrement « du misérabilisme ». Nous spécifiant que « dans la vie, on ne peut pas toujours être à 100% », il invite ses fans à « comprendre sans juger. » Hélas, on le sait, ce n’est pas trop le cas des admirateurs d’Iris Mittenaere. Obligé de les recadrer, le couple n’hésite pas à pousser vers la sortie ceux qui ne respectent pas les règles.

Enfin, concernant sa non-participation à la réception d’Iris Mittenaere, il nous précise qu’à la fin janvier, il y a eu un événement privé. Sur place, « les 30 personnes les plus proches » répondent présentes. C’est l’évidence, en attendant son mariage, « ce souvenir restera » à jamais gravé dans son cœur !