Iris Mittenaere fait sensation en robe courte Zara à moins de 30 euros, elle est canonissime !

De jour comme de nuit, Iris Mittenaere est toujours de bons conseils ! En effet, en matière de mode, elle sait exactement quoi mettre pour donner le ton de la saison. On fait le point sur sa nouvelle acquisition printanière.

© Emmanuelle Paul

Chez Iris Mittenaere, on ne fait rien à moitié ! En effet, du choix de la robe en passant par la matière ou la teinte, elle analyse tout !

Iris Mittenaere, plus extravagante que jamais !

Élue plus belle femme de l’hexagone, mais aussi de l’Univers, Iris Mittenaere se distingue largement de ses rivales. En effet, peu de candidates sont parvenues à réaliser ce joli doublé. Du coup, à chaque publication, y’a du monde au balcon.  En 2023, elle ne se repose pas sur ses lauriers ! Avoir parcouru des milliers de kilomètres pour des défilés, Iris Mittenaere prend un peu de congés dans le sud de la France. Si heureuse d’être de retour temporairement sur la terre de son enfance qu’elle fait sa valise en quelques minutes. Comptez sur elle pour la remplir de trésors en tout genre !

Toujours originale et colorée, ses fans ne tarissent pas d’éloges au sujet de sa garde-robe. De surcroit, Iris Mitteaere n’hésite pas à partager ses trouvailles avec ses followers. Encore récemment, à l’instar de Diane Leyre, elle vante les mérites du crop top ! Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux anciennes reines de beauté ne jurent que par ce modèle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Dans les colonnes de Femme actuelle, Iris Mitteaere dévoile ses secrets de repérages. Après avoir scanné les rayons, elle considère que « les fashion faux pas d’aujourd’hui sont les tendances de demain«  En voilà un argument qui devrait faire cogiter Cristina Cordula. D’ailleurs, encore sous le charme de sa divine robe à lacets pour sa trentième bougie, son futur mari Diego la surveille comme le lait sur le feu.

Incroyable, mais vrai !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Cet hiver, Iris Mittenaere mise sur une robe pull moulante. Du reste, elle n’a pas à rougir de sa silhouette. Toujours parfaite, elle suscite l’admiration des uns et la jalousie des autres. Durant sa courte romance avec Kev Adams, elle était même parvenue à lui faire oublier ses complexes d’enfant. Hélas, vu que l’alchimie entre eux retombe aussi vite qu’un soufflé, les vieux démons de l’humoriste reviennent au galop.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Aujourd’hui, si on veut être dans le coup, il faut jouer avec les textures. C’est l’évident, cette alliance de vert et de bleu va à merveilleux avec son teint rosé. Comme à chaque fois, c’est un sans faute. Si on n’avait pas dit qu’elle venait de chez Zara, on aurait pu parier à sa fabrication pour Iris Mittenaere.

En cette période d’inflation, les Françaises ont du mal à trouver chaussure à leur pied. Faisant des économies de bout de chandelle, elles ressortent les vieilleries du dressing. Forcément, avec un tel accoutrement, elles ne remportent pas tous les suffrages. Pas de panique, Iris Mittenaere enfile régulièrement son costume d’ange gardien. Avec la reine des bons plans, non seulement on ne se ruine pas, mais en plus on est superbe toute l’année ! Pourvu que ça dure !