Iris Mittenaere : l’ex-Miss France lourdement draguée à la télévision, elle déballe tout !

Derrière son beau sourire, Iris Mittenaere cache un profond desarroi. À cause de son double statut de reine de beauté, certains hommes se permettent tout...et souvent n'importe quoi ! On vous raconte tout dans les moindres détails.

© TF1

Agacée par tout ce qu’elle lit sur son compte, Iris Mittenaere remet les pendules à l’heure ! Accrochez-vous, ça va piquer !

La double peine d’Iris Mittenaere

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere est de retour à la télévision. Avec ses amis Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, elle est ravie de retrouver le plateau de Ninja Warrior. Plus motivée que jamais, l’ancienne Miss France ne perd pas une miette des exploits de tous les candidats. Bien entraînés pour relever les défis, les héros de ce septième volet nous donne déjà des sueurs froides. Chez Objeko, on leur souhaite bon courage et on a hâte de voir la suite !

En ce début 2023, question projets, Iris Mittenaere a du pain sur la planche. En effet, depuis que Diego El Glaoui a demandé sa main, elle prépare son mariage. Faisons-lui confiance pour qu’il possède tous les ingrédients du un conte de fées. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir l’envers du décor. Malgré la présence de jaloux sur Instagram, l’ex de Kev Adams nous donne des détails au compte-goutte. Ces méchants hater ont la dent dure. Cachées derrière leur écran, ces personnes malintentionnées viennent mettre la pagaille dans les commentaires. Heureusement, avec le temps, elle a appris à se défendre !

Un constat fracassant

Souvent lassée par ses abonnés qui n’aiment rien et jugent tout, elle souligne que ses copines anonymes ou célèbres sont nettement plus impactées que les hommes. Et pour celles qui rêveraient de découvrir les coulisses d’une émission de télévision, elle préfère les mettre en garde. Pas tendre avec quelques confrères, elle ne cite pas de nom, mais déplore la multiplication des « critiques«  envers la gent féminine. Avec l’expérience, elle pratique à merveille la politique de l’indifférence. Donc, elle ne justifiera jamais sur ses nombreux choix de carrière. Satisfaite de sa vie personnelle et professionnelle, elle a plus d’un argument dans son sac afin de « leur prouver qu’ils ont tort. »

Sacrée plus belle femme de l’hexagone ainsi que de l’univers, Iris Mittenaere est fière de ce double mandat. Pour autant, ces fameuses plaisanteries « un peu lourdes » commencent à la peser. Pour preuve, dans cet article, Objeko vous raconte ses problèmes de sommeil. Quand elle est trop nerveuse, elle se lève en pleine nuit, fait n’importe quoi et tient des propos incohérents à son fiancé. Le lendemain matin, elle ne se souvient pas de ce moment hors du temps. C’est bien l’indice que des choses la font encore cogiter.

Enfin, ces deux ans de pandémie ont un drôle d’effet sur elle tant elle les a vécues d’une étrange manière. Ce paradoxe ne laissera personne indifférent. « J’étais protégée des gens qui [souhaitaient] s’approcher de moi, mais cette année tout s’est bien passé. Je n’ai eu aucun souci, au contraire, ça m’a fait du bien de retrouver un peu [les autres], d’enlever les masques et de voir des sourires » L’optimisme légendaire d’Iris Mittenaere met du baume au cœur… pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Télé Star